Typhonarick Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 CANVAS fait parti de ces jeux qui ont un style graphique et une histoire bien particuliers. Le jeu se déroule dans un futur proche où les pouvoirs psychiques sont courants. Les tableaux sont utilisés pour faire vivre aux spectateurs l'expérience qu'a souhaité leur auteur, en les envoyant dans un monde séparé de la réalité. Vous incarnez Milena Desmaris, une fille possédant des pouvoirs psychiques, accompagnée de son ours en peluche vivant, Borden. Milena a une vie malheureuse, après que sa mère soit décédée, son père la néglige et s'est plongé dans son travail. Elle a un unique ami, Borden, qui a été rendu vivant par ses pouvoirs psychiques. Mais lorsque son père disparait, elle part à sa recherche et se retrouve dans une aventure qu'elle n'aurait pu imaginer. CANVAS se joue à la troisième personne et on y contrôle Milena et Borden. Le joueur utilise des pouvoirs à l'aide de six pigments de couleurs et de trois filtres : [*]La projection, permettant de tirer un projectile coloré pour atteindre les cibles situées à une longue distance. [*]L'injection, introduisant dans un personnage ou dans un objet la couleur choisie, provoquant des réactions internes dans la cible. [*]L'enveloppe, entourant le joueur de la couleur sélectionnée et réagissant aux éléments extérieurs. Les pigments de couleurs interagissent différemment avec les trois filtres, provoquant ainsi des effets variants sur les adversaires ou sur les objets. Borden peut attaquer les ennemis et trouver des objets à des endroits inaccessibles à Milena. Il sera indispensable dans cette aventure. CANVAS est un mod de Half-Life 2 : Episode 2 en développement, annoncé le 15 juin 2011. Voir la fiche de CANVAS Voir la news enti Citer
stilobique Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Oh, ça à l'air bien particulier. Voir des vidéos de gameplay maintenant. Citer
otaku31 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 J'ai pas compris, ça sort bientôt ? Vu qu'il y a une date. "Annoncé le 15 juin 2011". En développement j'ai l'impression. @+ Citer
Kzimirland Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Ça semble fort intéressant. Citer
Typhonarick Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Alors, le 15 juin 2011 correspond à la date à laquelle les développeurs ont annoncé qu'ils étaient en train de développer le mod. La dernière news date de fin décembre, mais je voulais quand même vous faire découvrir ce mod. Citer
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