StaffVosseyCom Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2012 Vendredi 10 février. Pour ces très chers écoliers de la zone A, l'heure des vacances est déjà arrivée ; mais les autres devront attendre… Heureusement, ici, à Vossey.com, on pense à tout le monde ! C'est pourquoi une soirée Half-Life 2: Deathmatch est organisée. Qui seront les vainqueurs ? Les rebelles, qui en ont marre de ces vacances injustes ? Les combines, qui sont bien heureux d'être avant tout le monde ? La réponse ne sera dévoilée qu'après le massacre ! [*]Début : 10/02/2012 21:00 [*]Fin : 10/02/2012 23:00 Organisateur : VelvetFR Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Half-Life 2: Deathmatch Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2012 Ce serait bien de jouer sur des maps customs ce vendredi. Bon, j'imagine qu'il serait judicieux de proposer des maps en avance si on en a sous la manche hm ? Histoire de rompre un peu la monotonie des maps officielles. Aussi, serait-il possible de connaitre le mapcycle prévu ? (S'il est déjà prévu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2012 On essaiera de faire passer des maps customs, mais plutôt en fin de soirée par contre Si tu en as à proposer, lâche-toi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2012 Bon, eh bien, je vais insister particulièrement sur celle-ci, qui m'a l'air très intéressante. Après, il y a celle là qui risque de vieillir pas mal de joueurs ici. :] Sinon, il reste celles-ci qui ont retenue mon attention: (par ordre d'intérêt) http://www.gamebanana.com/hl2dm/maps/34296 http://www.gamebanana.com/hl2dm/maps/4780 http://www.gamebanana.com/hl2dm/maps/4714 M'en vais les parcourir pour voir ce que ça donne vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaSkrillex Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Ha je compte bien en faire partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 celle-cicelle là qui risque de vieillir pas mal de joueurs ici. :] Sinon, il reste celles-ci qui ont retenue mon attention: (par ordre d'intérêt) http://www.gamebanana.com/hl2dm/maps/34296 http://www.gamebanana.com/hl2dm/maps/4780 http://www.gamebanana.com/hl2dm/maps/4714 [/quotemsg] Pas aussi bien qu'elles en avaient l'air. Je n'en retiens que 3, j'imagine que ça suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 J'en ferais parti vive les maps officielles. Pour les maps perso faut mettre: dm_lostarena dm_lostvillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Alors les gars, je suis désolé de vous couper votre envie comme ça, mais comme je ne peux pas tester les maps sur nos serveurs, je n'installerais pas de maps en plus de celles qu'il y a déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Trouble fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Ah ce Kugan, à peine de retour il embête déjà tout le monde hein ^^ Bon, on fera sans alors Amenez des sujets de philo à la place, ça pourrait toujours servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 amenez du goudron, des plumes, kugan, fraps, le pied de biche de kenny, kenny dans le goudron aussi. Vendredi, deux comptes sont bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval1942 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 Je sens que je vais encore bien me marrer moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 J'y serais, forcément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 Owi, tu es obligé de venir toi… On a une revanche à prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 Mouah ! Mon pied d'biche t'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 Mes clones sont prêts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 Le mode mute aussi. ;- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2012 Les gars ce soir, on va casser du chiotte au gravity gun ! Je vais essayer d’être là a l'heure (pas comme la dernière fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2012 En espérant que ton clone n'est pas de défaillance cérébrale :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2012 Ça reste à vérifier… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2012 T'a intérêt a avoir pleins de clones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2012 Merci à tous d’être passé, ce fut un moment glorieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2012 Soirée sympa. iAnn, où étais-tu ? :'( Bon chibre, kenny, ça manquait d’engloutissement. J'invoque une confrontation digne de ce nom la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2012 Absolument, la prochaine fois, je t'offrirai un écran d'ordinateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2012 C’est très texte ce que tu viens de dire Kenny… Et il était malade le pauvre, on n’a pas pu faire de joute verbale digne de ce nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés