kenny49 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Je me demande à quoi doit penser un type lambda, qui tombe sur la vidéo, en entendant ce dialogue.. [:woulouf:1] J'sais pas .... qu'on est des types supers sérieux sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Fallait absolument enregistrer ce moment j'ai aussi enregistrer la dernière partie (sur la dernière map) avec la console. J'sais pas si je devrai enregistrer avec Fraps et la mettre sur Youtube[/quotemsg] Oww oui ! La bataille pour le coin qui n'est pas au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Mince, je crois que j’ai raté ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Order Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Okay, je vais enregistrer avec Fraps demain dans l'après-midi, donc la vidéo seras uploadé dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés