StaffVosseyCom Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Votre prochaine soirée Vossey.com sera une soirée Team Fortress 2, le vendredi 7 octobre de 20h00 à 23h00. Nous allons tâcher de nous amuser en réussissant les objectifs de maps. Le programme sera : [*]Maps officielles [*]Team-play [*]Objectifs accomplis [*]Frags et fous rires Ne laissez pas votre place aux autres, venez le plus tôt possible. Pourquoi se priver d'un jeu "free to play". A vendredi donc. Et qui sait, plus de monde = plus de soirées. Et pourquoi pas, plus de monde = plus de soirées dans la même semaine ? Votre "adminateur", Kugan [*]Début : 07/10/2011 20:00 [*]Fin : 07/10/2011 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protecteur31 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Avec un peu de retard mais comme promis voilà mon idée de map list : cp_badlands pl_badwater cp_freight_final1 ctf_turbine_pro_rc1 http://www.ozfortress.com/maps/TF2/ctf_turbine_pro_rc1 cp_fastlane pl_goldrush cp_dustbowl cp_granary pl_frontier_final cp_degrootkeep koth_badlands cp_warmfront http://www.ozfortress.com/maps/TF2/cp_warmfront pl_hoodoo_final cp_steel cp_gullywash_pro http://www.ozfortress.com/maps/TF2/cp_gullywash_pro pl_upward koth_viaduct Voici un maplist que je propose pour le serveur public. Après en soirée ou quand il y a un admin, ce dernier peut très bien faire un votemap ou changer de map quand il le veux. On remarque qu’il n’y a que des maps officiels ou des maps de matchs. Apres libre au staff d’ajouter des map custums ou de modifier mon maplist. A+ ps : je pense que je serais là pour la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Owi Gullywash \o/ Je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 J'en ai marre des map officiel! un peu d'originalité que diable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protecteur31 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 atta là je t'es mis le meilleur des maps officiels (mes préférer quoi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Ben déjà avec ton map list c'est bien mais bon j'aime bien découvrir de nouvelle map original de temps en temps... Après je serais au rendez vous de toute façon! Edit: Ah et au fait je trade Gentleman's gatsby,soldier's stash et dead cone si quelqu'un est intéressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Les maps officielles ne font pas fuir les joueurs, car il n'y a pas besoin de les télécharger. Et puis quand le serveur tourne hors soirée, les maps custom reste désespérément vide. ; @ Protecteur31 : Ton map cycle seras en route sur le serveur durant quelques semaines pour voir. Donc amène du monde dessus si non nous reviendrons aux map cycle normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protecteur31 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Mon map list durera (ou dura le sais pas trop bien parler français) Blague à part je pourrait toujours donner 3 / 4 map custom que je trouve sympa est que je donnerai a Kugan pour voir si on peut les ajouter au map list @ welovetym0 : si c'est pas un retro tu me le garde on se fera peut-être le trade durant la soiré ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protecteur31 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Sinon je pourrait voire le map cycle des Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 cp_dustbowl pl_goldrush cp_badlands pl_upward cp_gravelpit pl_badwater cp_granary pl_hoodoo_final koth_harvest_final plr_nightfall_final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Franchement, faudrait ajouter Gullywash. Elle est très intense et les parties sont souvent pleines de rebondissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protecteur31 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2011 mouais ok en fait me mien c une version longue du votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2011 @ welovetym0 : si c'est pas un retro tu me le garde on se fera peut-être le trade durant la soiré ok ? [/quotemsg] Lequel des trois tu veux?(sachant que celui du solly est celui auquel je tiens le plus) et envoie ton ID pour que je puisse regarder ton backpack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protecteur31 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2011 http://tf2b.com/?id=protecteur c'est le hat solly qui m'interresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2011 Le mask du pyromancien m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci à tous d'être passé. Revenez nous voir pour la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2011 Super soirée, mais qui s’est vidée assez vite sur la fin… On passe de 20 à 4 quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2011 C' etait sympatoche mais Red n'etait pas là donc pas de Rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2011 Je me bat actuellement avec adobe premiere mais bon en attendant j'ai juste publiez un frag pour voir comment ça marche... >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2011 Je ne suis pas sûre qu'il soit obligatoire de faire les choses avec un logiciel tiers. La fonction Replay du jeu est suffisante il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2011 Non non t'est pas obligée j'volais juste faire un petit montage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés