Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour ceux qui auraient raté la précédente news qui proposait une visite des locaux de Valve, voilà l'occasion de se rattraper. Un journaliste de chez kotaku.com, qui s'est rendu dans les bureaux de la société à l'origine de Steam pour découvrir CS : GO, en a profité pour filmer un peu les lieux et prendre quelques photos. Bien évidemment, certains endroits restent secrets : il n'est pas autorisé de filmer ou photographier dans les pièces consacrées au développement. Au programme : artworks de Portal 2 et DotA 2, chapeaux de TF2 et la célèbre valve du foyer. Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Sympa, mais ils sont toujours aussi muets que Freeman concernant l'avenir de ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebula41 Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2011 super ambiance au boulot avec une deco pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2011 J'veux aller bosser la moi !! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Je voudrais bien y travailler aussi. Faire le ménage, histoire de voir chaque semaine ces merveilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés