Exyntigor Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2011 L'univers de Portal 2 semble inspirer les joueurs bricoleurs ! Après la tourelle ou encore le portal gun, c'est au tour de Wheatley de débarquer dans le monde réel ! Si le résultat est bluffant, on commencera à s'inquiéter lorsque quelqu'un essaiera de donner vie à GLaDOS ! Merci à justx et kMEUHR1. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2011 ça c'est japonais... XD pour être bluffant c'est bluffant aux début j'ai cru que c'était du numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2011 J'aime J'aime J'aime J'aime et pour finir J'aime !!!!!! Résultat Plus que qu'étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2011 belle réalisation si je peux me permettre on dirait que c'est une bande son, et que c'est la dame avec son bras qui fait bouger l'oeil, je ne crois pas que ce soit motorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2011 Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2011 D'ou le principe de marionnette Ca reste un excellent travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2011 ah marionnette, j'avais un peu zappé le titre :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2011 Superbe réalisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés