lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est au tour de Water Wars d'annoncer son futur passage sous Source. Ils vont malgré tout sortir une version réduite de leur mod pour Half-Life 1. On apprend qu'ils ont déjà convertis leur système de particule et d'eau pour Half-Life 2. Bientôt des images peut être! Voir la news entière
razorbill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est sur que pour un Mod qui se passe dans l'eau, y'a pas à choisir entre le moteur Half-Life et Source : \
c00kie Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Tout a fait lol J'immagine trop pas avec hl1 ^^
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Je me demande comment ils vont faire les jet d'eau avec le moteur Source ! Jamais vu comment c'est un jet d'eau avec ce moteur :\
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 On aura plus d'infos dans les semaines à venir
osef-stan Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 je vois pas trop en quoi consiste le mod
Nakata Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 bah faut juste se "taper" dessus avec de l'eau ça va être super délire comme mod ... du moins je l'espere
dravenTIGERS Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 vivement que tout ces beaux mods sur source sortent
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 pour les jets d'eau.. Il y a une solution très simple de les réaliser.. à partir des éclabousures des objets qui tombent dans l'eau... il faut utiliser toutes ces goutes et en faire une chaine.. je sais pas si c'est simple à faire, mais en tous cas sa permettrait de ne pas se faire chier à faire de beaux jets translucides style porte des étoiles (pour les connaisseurs) A ceux qui me comprendront...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=40281,0,9][nom]EnzZo a écrit[/nom]pour les jets d'eau.. Il y a une solution très simple de les réaliser.. à partir des éclabousures des objets qui tombent dans l'eau... il faut utiliser toutes ces goutes et en faire une chaine.. je sais pas si c'est simple à faire, mais en tous cas sa permettrait de ne pas se faire chier à faire de beaux jets translucides style porte des étoiles (pour les connaisseurs) A ceux qui me comprendront...[/citation] Franchement, je préfèrerais largement de l'eau "matérialisée", de la vraie eau quoi, plutôt que les sprites tous moches des éclaboussures...
razorbill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Il va falloir attendre encore quelques années avant de voir ce genre de choses ^^
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Water Wars existait déjà pour HL1... Par contre, je me demande comment ça va être sur Source, vu que l'une des faiblesses de ce moteur, c'est qu'il ne gère absolument pas les fluides (pour lui, l'eau n'est pas liquide, c'est juste un gros carré avec une texture spécial et des propriétés physiques modifiées).
razorbill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 heu ? Y'a un moteur qui gère l'eau ?
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 comment ca ? J'comprends pas trop là.. le moteur source c'est un peu comme celui de HL1 mais en mieux quoi.. Pourquoi on ne pourai pas faire la même chose que sur HL1 ?
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi ça m'interresse pas trop vu que mon eau sur HL2 est la même que sur HL1 Et si je test de régler le niveau de l'eau en beautiful c'en est fini de mon pc et pourtant il est pas vieux
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