Exyntigor Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2011 Alors que la GamesCom ouvrira ses portes demain, et sera le théâtre du grand tournoi organisé par Valve pour promouvoir DotA 2, la société à l'origine de Steam a dévoilé le premier trailer officiel du prochain MOBA. Voir la fiche de Defense of the Ancients 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiofou Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2011 franchement, et bien ce trailer ne m'a absolument pas donné envie d'y jouer, et pourtant je suis un fan de la première heure de dota (j'ai connu le conjurer) mais la, je sais pas, j'ai l'impression qu'on est retourné mille ans en arrière quand on compare aux videos de League of legend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2011 Je ne suis pas du tout fan de ce genre de jeu, mais je testerai peut être, vue que c'est du Valve tout de même [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2011 Moi le trailer m'a beaucoup plu niveau action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2011 Euh ya aussi un live du jeu : http://www.dota2.com/tournaments/international/?q=hd&c=English Sinon très beau trailer mais le son des flèches (au début) est assez bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2011 Coucou, Pour tout ceux qui on vu le live de DotA² et qui s’intéresse au jeu je souhaite vous apporter une petite précision. M'étant déplacé à la Gamescom j'ai eu le plaisir de voir que le jeu n'est pas du tout aussi lent qu'on peut le voir sur le stream ! Apparemment le streaming est diffusé à 30 fps (qui donne cette impression de lenteur) sur les écrans des joueurs, c'était drôlement fluide et animé, on aurait dit du heroes of newerth en terme de dynamisme. Voilou, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés