FoxDraxter Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2011 Le studio Tripwire vient d'annoncer le léger report de Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad qui ne sortira plus le 30 août mais deux semaines plus tard, le 13 septembre donc. Bien qu'aucune explication n'ait été donnée, on peut penser que l'équipe de développement veut régler des derniers détails et peaufiner son jeu. Rendez-vous alors le 13 septembre à Stalingrad ! Et prévoyez vos moumoutes. Voir la fiche de Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2011 "Le studio Tripware" Tripwire* :-) Mieux vaut un retard plutot qu'un sortie à l'avance pour un jeu pas fini (Brink c'est à toi que je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2011 Faute corrigée, merci ! ^^ Sinon oui, mieux vaut que ça sorte plus tard et que ça ne soit pas bugué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2011 C'est vrai que c'est toujours mieux, mais je l'attendais tout de meme avec impatience... va falloir attendre un peu, tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebula41 Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2011 je l'attend avec impatience !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2011 Vivement surtout que la beta soit dispo à ceux qui ont pris la version deluxe/prestige car je l'attend vraiment celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés