Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 La première vidéo où j'ai vu Heaton c'était du temps des NiP j'me disais: c'est quoi cette couille, il est sk ce mec...bah après j'ai compris Enfin, sous leur nouveau tag ils auront peut-être moins de pression et les SK risquent de perdre des sponsors dans l'histoire, surtout si certains sont en fin de contrats. Et pour les pays nordiques: leur hiver fait qu'ils sortent moins que nous => les connexions internet se sont très vite dévelopées et c'est du haut débit. Ce genre de pays où on est vite isolés intègrent vite les technologies donc c'est pas trop étonnant qu'ils soient les meilleurs au monde
TommyVercity Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Les SK risquent fortement de recruter chez les EYE, SpiXel et HLO, ce qui pourrait donner: SK|vilden SK|Bullen SK|walle SK|noone SK|archie Qui sait ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=40183,40,5][nom]Woulouf a écrit[/nom]un conseil, essayez de voir votre avenir ailleurs que dans les jeux électroniques.[/citation] beaucoup de personnes voient leur avenir dans le foot et on n'en fait pas toute une histoire hein...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ditent, une ptite question sur l'esport : Ces teams jouent sur quel version de CS ? PS: Voila, c'est juste histoire de savoir ce qu'est devenu la communautée depuis mon sevrage.
TaiGer Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 @ ChandlerBing82 : oui mais le foot c'est quand même un peu plus sportif et moins nocif à hautes doses que le pc Comme dit une certaine pub : les temps changent, les références aussi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=40315,40,15][nom]TaiGer a écrit[/nom]@ ChandlerBing82 : oui mais le foot c'est quand même un peu plus sportif et moins nocif à hautes doses que le pc Comme dit une certaine pub : les temps changent, les références aussi.[/citation] tout dépend des substances qu'ils prennent avant match [:xdddd] sinon les grosses teams cs jouent encore sur la 1.6 pour la plupart
mirage69 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 moi je les defis de rencontré les Hostile.fr Dernierement vainqueur vs les GG... on ignore encore tt des team ki sont ds l'ombre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.