Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 le mod a publié il y a deux jours deux rendus de pistolets : le Mauser C96 et le Webley Mk.VI. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitle Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Tres jolie ces rendus ! En plus c'est mon pot (stackouse) qui a réaliser le design du portail Francais ^^ http://www.les-poilus.fr.st/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 moi j'ai surtout hate qu'il y ai les MGs mais bon c'est dommage pas grand monde jouent a ce mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Ouais bon ce sont des pistolets ^^! Mais bon j'éspère qu'ils réussiront ce MOD parce que je me suis tapé un putin d'exposé sur les poilus alors autant me dire que je peux jouer un poilu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est vrai que c'est bien fait.. Surtout au niveau des reflets, ca c'est du joli travail. Sa ressemble presque à des armes sous Source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Pourquoi ils s'amusent à faire des modélisation très belles pour un rendu final.. utilisant un moteur datant de l'avant-guerre (c'est le cas de le dire...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.