karlvonlugen Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 Moi ce qui me fait le plus rire avec les nouveaux call of, c'est leurs recherche de scénario. Exemple, le brainstorming de black ops: Méchants = Russes, Nazis, Communistes, Étrangers... Et voilà qu'on se retrouve avec les méchants. (Ils n'ont même pas mit les arabes, mais je suis certain qu'ils ont eu mal au cœur de ne pas le faire). J'adore comme ils disent que l'URSS emploie des ex-nazis, tireraient ils leurs inspiration d'une certaines opération Paperclip? Gentils = USA ( Oh, surprise... ). Par contre j'avais beaucoup aimé l'idée d'un héros torturé, à moitié fou et schizophrène, mais le contexte autour fait tout foiré. Sinon l'autre truc qui m'a fait sourire est l'utilisation de la théorie du complot sur l'opération Highjump, mais qu'il réussissent encore une fois à foutre en l'air par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leluron Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2011 http://forum.vossey.com/static/mesimages/379904/bf3-mw3-bullet.jpg1..jpg[/quotemsg]lol c'est bien vu ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2011 Free Weekend pour Black Ops, mais bien sûr aucune promo Activision quoi [/quotemsg] petite erreur black daube c'est pas activision mais treyarch ^^ activision c'est les modernwarfare eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2011 http://forum.vossey.com/static/mesimages/379904/bf3-mw3-bullet.jpg1..jpg[/quotemsg] la preuve que les Cod ne sont plus que l'ombre d'eux même dommage d'avoir tuer une si belle licences avec leur manie d'en sortir un tout les ans voir 2 bientôt :s c'est devenu plus un jeux d'arcades que de simulations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2011 petite erreur black daube c'est pas activision mais treyarch ^^ activision c'est les modernwarfare eux [/quotemsg] Activision reste l'éditeur quand même ; Treyarch a développé le 3, le 5 et le 7 ; Infinity Ward a développé les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 Activision reste l'éditeur quand même ; Treyarch a développé le 3, le 5 et le 7 ; Infinity Ward a développé les autres.[/quotemsg] autant pour moi comme tu dit activision reste l’éditeur dommage qu'une si bonne licence soit autant partie en cacahuète quand même :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leluron Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 Tout comme les Medal Of Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés