Gregnas Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=40068,0,24][nom]Smallvince a écrit[/nom]ok desolé alors mais faut dire ils se ressemblent quand meme [/citation] On te pardonne va loul ^ ^
Phoenix500 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 on dirait vraiment celui des cell game mais vraiment beaucoup. sinon wé c 'est deja miex (plus lisse) Etrange...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 euh.. en parlant de Cell... Vous savez pas où est passé le poivre ? Non parce que moi j'comprends pas tout là.
alfred2 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 on le vois mieux sur celui la http://finaldbz.free.fr/images/images/dbz/freezer/05.jpg
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 trop petit pied trop pointu les pied et de trop grosse oreilles sinon c'est impec
Heaven666 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi suis d'accord avec smallvince et en plus durant le combat vs nappa et vegeta il a pa ces fringues et il est vraiment beaucoup plus jeune alors que la il fait vraiment "ado"!!!
Gregnas Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=40133,30,1][nom]Heaven666 a écrit[/nom]Moi suis d'accord avec smallvince et en plus durant le combat vs nappa et vegeta il a pa ces fringues et il est vraiment beaucoup plus jeune alors que la il fait vraiment "ado"!!![/citation] ben tu me dira quand est ce que gohan a cette habit quand il est ado alors ^ ^ (lol)
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 J'me demande quand même comment va etre l'annimation..
alfred2 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 voila une video pour mettre d'accord tout le monde C'est ici et ca fait 5.5 Mo
SpoS93 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Je pourrait conaitre le nom du logiciel qu' il utlise , et si il est utlisable pour HL1 ?
SpoS93 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 J' ai vu plus haut un critique sur le fait qu' il lachait les screeen des qu' il avait mit une texture ou des qu' il ajoutait un objet ... Mais faut dire quand meme que c' st une bonne tecknique de marqueting alecher le client en ne lui montrant que des morceau de leur travail mais a plusieur intervalle . C' est quand meme plus pratique que de lacher le mod et de dire qu il est finit et on l' oublie au bout de 1 semaine... :ange:
kungfupoulet Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Je suis d'accord qu'il y a une gros probleme avec les yeux et les oreils
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Effectivement c'est le Gohan avant l'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps . Ah souvenirs souvenirs
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 tres bo j attend gohan ssj2 exclu lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.