Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 L'équipe d'Operation Shadows nous avait promis plusieurs screens de maps, à la place nous recevons un rendu d'un soldat OSP. Pour ce qui est de Pirates, Vikings and Knights II, nous avons droit à un concept art. Bonne nuit et encore une fois bonne année à tous. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 News refaite - Ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Vossey ne nous souhaite pas la bonne année ?! Bonne Année a Tous !! moi pour jouer a tous ces mods geniaux j'attend HL² tout simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=39988,0,3][nom]alexgluck a écrit[/nom]Vossey ne nous souhaite pas la bonne année ?![/citation] Si, caché dans une autre news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 A ok desoler j'avais pas vu ... =D Que je suis mauvaise langue bouhhh a moi, Bouhh a moi !! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 le skin d'operation shodow est beaucoup trop voyant ! Les couleurs sont trops "FLASH".. Leur uniforme sert à rien dans ce desert.. Enfin bref les couleurs sont à revoir quand même ! Sa ressemble a un Action Man tout en plastique.. Enfin bon c'est quand même pas mal fait faut l'avouer, faut pas que je commence à critiquer rien que pour critiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.