Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 L'équipe d'Operation Shadows nous avait promis plusieurs screens de maps, à la place nous recevons un rendu d'un soldat OSP. Pour ce qui est de Pirates, Vikings and Knights II, nous avons droit à un concept art. Bonne nuit et encore une fois bonne année à tous. Voir la news entière
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Vossey ne nous souhaite pas la bonne année ?! Bonne Année a Tous !! moi pour jouer a tous ces mods geniaux j'attend HL² tout simplement ...
darck Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=39988,0,3][nom]alexgluck a écrit[/nom]Vossey ne nous souhaite pas la bonne année ?![/citation] Si, caché dans une autre news
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 A ok desoler j'avais pas vu ... =D Que je suis mauvaise langue bouhhh a moi, Bouhh a moi !! :pt1cable:
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 le skin d'operation shodow est beaucoup trop voyant ! Les couleurs sont trops "FLASH".. Leur uniforme sert à rien dans ce desert.. Enfin bref les couleurs sont à revoir quand même ! Sa ressemble a un Action Man tout en plastique.. Enfin bon c'est quand même pas mal fait faut l'avouer, faut pas que je commence à critiquer rien que pour critiquer...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.