Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Nous ne vous en avion pas parlé, c'est maintenant chose faite. L'équipe du mod Operation Desert Storm a publié plusieurs rendus ainsi que deux screens : un de la map nortex et l'autre de nightsiege. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Encore ! c'est fou ! Sa donne envie tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 On ne vous en avez pas parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=39980,0,5][nom]Raven333 a écrit[/nom] On ne vous en avez pas parlé[/citation]heu.....non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Tres joli sinon bonne année 2005 à vossey.com :wahoo: et aux autres. Se qui m'enerve un peu avec les mods d'hl2 cest quil utilise tous le logo d'hl2 changé et je trouve que cest pas super (surtout que ya des mods qui sont meme pas apparu sur hl1 donc pourquoi faire un 2) [:toton3t] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 ... bha le fait d'utiliser le logo d'HL2 moi je trouve ca bien. C'est un signe de reconnaissance envers Valve. Pour HL2 et les réalisateurs du SDK. Et puis au moins c'est un bon moyen de savoir pour les analphabètes qu'il sagit d'un mod HL2 ^^ Il est si original ce logo.. Il y en a même qui en font des cookies tellement qu'il est cool... (vous savez bien de quoi je parles biensur) Sinon, bha pour revenir à la news... Je trouve qu'il y a beaucoup de mods de guerres.. Et plus particulierement des terroristes contre des marins. On diret que la guerre en irak a influencé beaucoup de mondes et que bientôt, des petits joueurs américains d'HL2 vont baver devant leur PC avec ces mods et vont vouloir partir en guerre pour l'aute ****** de George W Bush. J'me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Non, les mods sur la WWII et la guerre en Irak fleurissent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 En même temps.. Qu'est ce qu'on peut faire d'autre ? Des mods à partir de séries ? :/ .. c'est nul Des mods science-fiction... .. faut être inspiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est ce qu'il y a pour l'instant, des mods de guerre ou bien des trucs ou le monde est ravagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 moi j'ai des idées mais pas la motive et le temps de les realisé =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.