Exyntigor Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2011 Lorsqu'il s'agit de faire vivre un univers qui leur est cher, les fans manquent rarement d'imagination : fan arts, fan fictions ou encore développement de maps, les solutions sont légion. Parmi elles figurent aussi la réalisation de vidéos, de petits films. Celui que nous vous présentons ce soir, signalé par Gh0st, présente l'originalité d'être interactif. Le déroulement de cette histoire, vous plongeant dans l'univers de Left 4 Dead, dépendra donc des choix du spectateur. http://www.youtube.com/watch?v=80nZ5b_DKms?fs=1&hl=fr_FR&hd=1 Merci à Gh0st. Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2011 Oué enfin c'est pas nouveau du tout. J'en n'ai déjà vu pleins sur TF2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2011 C'est franchement pas mal. Good SF et des fins vraiment bien. Clin d'oeil a plants vs zombies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2011 Je deviens populaire ici [:sayotuke] [:phil302:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2011 Tout simplement épique ! Le style n'est pas nouveau c'est vrai. Mais j'adore l'idée de choisir un style de jeu comme plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai bien aimé la référence à "Plants vs Zombies" lorsqu'on choisi la fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2011 Oué enfin c'est pas nouveau du tout. J'en n'ai déjà vu pleins sur TF2...[/quotemsg]J'ai jamais écrit que c'était nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai été mort de rire avec la plante moi aussi xD Et non, les plantes ne combat pas tout les zombies xD (en même temps elle a pas choisi la bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés