FoxDraxter Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2011 Valve l'a annoncé lors de la Game Developpers Conference : il n'y aura pas d'Half-life 2 : Episode 3, mais directement Half-life 3 ! Malheureusement, c'était une annonce inventée en guise d'exemple afin de présenter les méthodes de recrutement au sein de leur entreprise. Cet atelier au sein de la Game Developpers Conference avait donc pour but de montrer la façon dont Valve embauche ses employés. Il s'agissait uniquement de montrer, à travers l'exemple d'Half-life 3, les différentes étapes de conception et les différents corps de métiers demandés. A l'heure actuelle, aucune annonce n'a été faite concernant la suite tant attendue de l'épisode 2. Merci à dodo021 pour l'info. Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2011 Malheureusement, c'était une annonce inventée en guise d'exemple afin de présenter les méthodes de recrutement au sein de leur entreprise.[/quotemsg]Pourquoi malheureusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2011 Je pense juste que c'est parce que ça aurait été sympa d'avoir une annonce concernant la suite de l'histoire de l'univers d'Half-Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2011 Je pense juste que c'est parce que ça aurait été sympa d'avoir une annonce concernant la suite de l'histoire de l'univers d'Half-Life [/quotemsg]C'est encore un peu tôt pour ça je pense. Je voudrais bien d'abord qu'ils clôturent le 2 [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2011 Moi j'espère seulement qu'avec HL3 ils se rapprocheront plus de l'univers du 1 que celui du 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai bien aimé les suites mais j'avoue que ça ne serait pas pour me déplaire. D'autant que le cadre du Boréalis s'y prête parfaitement (couloirs étroits et sombres, parois métalliques, aspect rouillé/usé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2011 c'était évident,bien sure. un épisode comme l'episode 1 ou 2 ne se fait pas en 10,15 ans ou même + ( sa dépend du valve time ^^) regardez pour la durée entre les 2 épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2011 c'était évident,bien sure. un épisode comme l'episode 1 ou 2 ne se fait pas en 10,15 ans ou même + ( sa dépend du valve time ^^) regardez pour la durée entre les 2 épisodes. [/quotemsg]L'épisode 2 est sorti 1 an et demi après le premier (fin 2007). La ça fait tout de même 3 ans et demi qu'on attend la suite :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2011 L'épisode 2 est sorti 1 an et demi après le premier (fin 2007). La ça fait tout de même 3 ans et demi qu'on attend la suite :sweat: [/quotemsg] En effet, les stats parlent d'elles-même Je suis ultra patient de cette suite, j'en peux plus :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kMEUHR1 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2011 A l'heure actuelle, aucune annonce n'a été faite concernant la suite tant attendue de l'épisode 2.[/quotemsg] Indirectement, si... http://store.steampowered.com/app/420 Half-Life® 2: Episode Two est le deuxième volet de la trilogie primée créée par Valve, dans lequel les joueurs poursuivent la fabuleuse aventure de cette série extrêmement populaire. Donc l'épisode 3 clôturera Half-Life 2. Je ne comprends pas les gens qui veulent absolument un HL3... Je veux connaitre la fin de cette histoire et garder ces ptites choses qui ont fait de HL2 une référence du jeu PC. Vivement Half-Life 2: Episode Three Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2011 Donc l'épisode 3 clôturera Half-Life 2. Je ne comprends pas les gens qui veulent absolument un HL3... Je veux connaitre la fin de cette histoire et garder ces ptites choses qui ont fait de HL2 une référence du jeu PC.[/quotemsg] Oui d'autant qu'un HL³ signifierait nouveau moteur. Donc re-portage des mods actuels (TF³, CS2, Dod2, etc.) C'est encore trop tôt pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kMEUHR1 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2011 Oui d'autant qu'un HL³ signifierait nouveau moteur. Donc re-portage des mods actuels (TF³, CS2, Dod2, etc.) C'est encore trop tôt pour ça ![/quotemsg] Qu'est ce qu'on l'aime notre moteur Source <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés