Sn00py Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Le mod nous informe de l'arrivée de leur nouvel artiste : Stephan Valkola. La photo c'est pas ma faute, c'est fait comme ça. Il nous livre sans tarder son HUD alpha 0.2 pour l'équipe des fourmis. Pas beaucoup de changement par rapport à la première version (de lui aussi), on remarquera juste l'apparition du crosshair et des différents boutons dans le bas. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 HaHaHa trippant la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 J'aurais préféré a l'endroit mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39852,0,3][nom]c00kie a écrit[/nom]J'aurais préféré a l'endroit mais bon [/citation] fais le poirier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39859,0,4][nom]PgunMan a écrit[/nom]fais le poirier [/citation] http://www.vossey.com/image/gallery2/download/7491-1/gym.jpg [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 pfff c énorme...!!! :-) [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon, avec la v7 il y a eu une certaine recrudescence des "c" à la place des "c'est". L'avertissement concernant le style SMS est présent partout, alors il va falloir au plus vite réécrire les mots en entier sans quoi on va doubler la liste des bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.