Bew_Killer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 A peine le dossier sur Garry's mod sorti, Vossey.com vous propose déjà son dossier sur le mod Pilotable Strider. Pour rappel, ce mod vous permet de jouer avec les striders et hélicoptères d'Half-Life 2. Consulter l'article Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Va peut-être falloir s'arrêter un peu, avec ces dossiers, hein D: Bien joué en tout cas : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allligot Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ben je savais pas qu'il y avait autant de mods pour HL², ça promet de longues heures de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Je trouve que c'est un peu léger pour un "Dossier" Vous vantez le "dossier" >déjà< dispo, je cherche la 2ème page du dossier ou quelque chose, eh bien rien, le dossier est fini ! J'appelerai plutôt ça un test ou un article, car j'ai cliqué sur "accéder à l'article" pour consulter ledit "dossier" Ce n'est que ma petite impression =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39672,0,4][nom]Louney a écrit[/nom]Je trouve que c'est un peu léger pour un "Dossier" Vous vantez le "dossier" >déjà< dispo, je cherche la 2ème page du dossier ou quelque chose, eh bien rien, le dossier est fini ! J'appelerai plutôt ça un test ou un article, car j'ai cliqué sur "accéder à l'article" pour consulter ledit "dossier" Ce n'est que ma petite impression =)[/citation] Rhoo ben tu sait y a pas grand chose a dire non plus sur ce mod :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 La seconde page? regardes bien, il y a une page Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Les contrôles sont imcomplets: avec le strider on peut aussi s'accroupir (touche accroupi) et donner un coup de pied qui embroche celui qui est sous la patte (touche saut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39680,0,7][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Les contrôles sont imcomplets: avec le strider on peut aussi s'accroupir (touche accroupi) et donner un coup de pied qui embroche celui qui est sous la patte (touche saut).[/citation] J'aime bien les embroché c'est marant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescott0101 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est sûr que c'est marrant mais un peu encombrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 lol oui c'est trop bon je me suis fait piege des sable : j'ai desintegré par dizaines les fourmis-lions et le ant-lion n'a pas fait long feu !! Et pour le finir j'ai embrocher le vortigaunt !! Mais je sais pas comment on fait pour metre les maps ! Et moi la console sa marche pas , enfin le bonton , la console se met quand je lance la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.