FoxDraxter Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Isaac nous revient dans un nouveau trailer de lancement pour Dead Space 2. Sur une ambiance rock, on découvre une action rythmée ainsi que plusieurs gentils monstres. Le jeu sera disponible le 27 janvier. http://www.youtube.com/watch?v=CIk_2nJKImI?hl=fr&fs=1 Voir la fiche de Dead Space 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Pas mal! on aura enfin l'occaz de rencontrer des gens vivant ?! Je ne le prendrais pas a sa sortie (70€ :S) mais des que y'a de l’occasion je prends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2011 il a l'air d'être excellent en plus je l'ai eu à 30 € sur l'ea store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Pas mal! on aura enfin l'occaz de rencontrer des gens vivant ?!Je ne le prendrais pas a sa sortie (70€ :S) mais des que y'a de l’occasion je prends! [/quotemsg] Ca sent la console ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Cette bande annonce est pour toute les plateformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai acheté le 1 d'occaz sur PS3 mais je n'y ai pas encore joué, ca ne saurait tarder. Personellement je ne connais pas vraiment ce jeu, c'est plutot du genre Flippant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés