Sn00py Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Le site web du Quake Army Knife (QuArK) a annoncé récement que l'outil sera prochainement comptatible avec Half-Life 2. Mais qu'est-ce que QuArk ? Quark est un outil très complet pour créer des mods. Il peut éditer des maps, des modèles, importer/exporter/convertir des sons, des textures et encore beaucoup d'autres choses Site de QuArK FAQ QuArK Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est géniale une new pareil !!! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodjikian Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est quoi le mieux, le sdk fourni par Valve ou Quark? Rassurez moi, on peut bien creer des mods avec le sdk? [:bodjikian:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est la nouvelle version de vossey qui fais qu'on a autant de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Connaissais pas, mais ça va me servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Connaissais pas, mais ça va pas me servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39535,0,3][nom]bodjikian a écrit[/nom]C'est quoi le mieux, le sdk fourni par Valve ou Quark? Rassurez moi, on peut bien creer des mods avec le sdk? [:bodjikian:4][/citation] Mais qu'est-ce que QuArk ? Quark est un outil très complet pour créer des mods. Il peut éditer des maps, des modèles, importer/exporter/convertir des sons, des textures et encore beaucoup d'autres choses Quark ne fournit pas le sdk, il propose des outils pour éditer des maps, modeles, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 cool.. je l'attendai celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Le site web du Quake Army Knife (QuArK) a annoncer ca ne serait pas annoncé au lieu de annoncer. Sinon j'espère que ces outils permetteront aux moddeurs d'aller plus rapidement dans leur développement.EDIT : Erreur d'orthographe corrigé. Snoopy ce n'est pas un reproche. C'était juste pour corriger une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.