Mise à jour spéciale noël et TF2 pour Killing Floor !


FrenchKat

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Il y a quelques jours, Killing Floor et Team Fortress 2 ont été mis à jour. Certains se demanderont quel est le rapport entre les deux jeux. Le point commun est... le Pyro ! Effectivement, Valve et Tripwire Interactive ont fait un petit partenariat liant les deux jeux, avec deux nouveaux items Pyro provenant de Killing Floor pour Team Fortress 2 et, avec la possibilité de jouer avec le Pyro sur Killing Floor.

rlHoS4u5sRNVf1YJuLKAgXdTIz7EVcBaEGovmdV8FWbBcrG1CT.png

Dites bonjour au Foster's Facade qui est un nouveau masque à gaz et au Stockbroker's Scarf qui permettra au Pyro d'être un peu plus élégant puisqu'il s'agit d'une cravate.

FilePyro Foster_s Facade.pngPyro_Stockbroker_s_Scarf.png

Pour bénéficier de ces bonus, vous devez avant le 4 janvier 2011 posséder à la fois Team Fortress 2 et Killing Floor.

Si ce n'est toujours pas le cas, Killing Floor profite d'une réduction de 66% et est donc disponible pour 6.12 euros.

D'autre part, un nouveau pack-DLC de personnage est disponible et ajoute au jeu quatre personnages à thème basé sur de ville de Londres. Il est vendu à 1.49 euros.

Pour en revenir à la mise à jour, son changelog traduit par nos soins est disponible ci-dessous.

Ajouts

[*]Tout nouveau niveau : Santa's Evil Lair

[*]Ajout d'un nouveau mode de difficulté nommé "Hell on Earth" qui est plus difficile que le mode Suicidal

[*]Toutes les créatures du jeu sont remplacées par des monstres basés sur le thème de noël incluant le Gingerfast et le Nutpound

[*]Plus du double du nombre de succès d'origine pour arriver à un total de 130 succès

[*]13 nouveaux succès de noël

[*]Le personnage à débloquer "Baddest Santa"

[*]Le nouveau pack-DLC de personnages "London's Finest"

[*]Le Pyro rouge ou bleu pour ceux détenant à la fois Team Fortress 2 et Killing Floor

Corrections

[*]Le mode Suicidal est plus facile pour permettre un meilleur tremplin pour une difficulté supérieure

[*]Correction du tir des Winchesters

[*]Correction d'un problème où l'argent des équipes en fin de round pouvait être réduit par le partage avec ses coéquipiers

[*]Correction des attaques en mêlée frontale qui faisait le double de dommages comme si l'on attaquait par derrière

Changements généraux

[*]Réduction des dommages du couteau de 30% pour rendre la machette plus attractive pour les joueurs voulant attaquer uniquement en mêlée

[*]Suppression du caractère aléatoire des attaques des armes de mêlée

[*]Augmentation du rayon d'explosion des grenades de 20%

[*]Augmentation des dommages causés par la grenade de 20%

[*]Suppression de l'effet d'étourdissement des attaques de mêlée pour les classes n'étant pas Beserker

Changements du Berserker

[*]Augmentation de la résistance aux dommages des Berserker de 20%

[*]Suppression des dommages réduits pour les headshots avec tronçonneuse

[*]Augmentation des dommages causés par la tronçonneuse de 16%

[*]Le Katana a maintenant le tir automatique possible

[*]Réduction de la fréquence de coup du Katana de 10%

[*]Réduction du poids de la machette de 2

Changements du Sharpshooter

[*]Réduction du multiplicateur de headshot des flèches de l'arbalète de x8 à x4

[*]Réduction des munitions initiales de l'arbalète à 33% au lieu de 100%

[*]Les packs de munitions vous donnent 6 carreaux d'arbalète au lieu de 8

[*]Chaque carreau d'arbalète coûte 3.3 pounds au lieu de 3 pounds

[*]Réduction du poids de l'arbalète de 1

[*]Réduction de la cadence de tir du M14EBR de 0.175 à 0.25

[*]Diminution des dommages causés de base du M14EBR de 5%

[*]Augmentation du multiplicateur de headshot du M14EBR de 12.5%

[*]Suppression de tous les modificateurs de tir au corps pour le Sharpshooter

[*]Suppression des bonus de rechargement et de recul pour les armes de 9mm, Dualies, et Dual Handcannons pour le Sharpshooter

Changement du Demolition

[*]Augmentation du coût des pipebombs de 800 à 1500

[*]Réduction du poids du LAW de 1

[*]Amélioration des divergences de prix du Pipebomb

[*]Augmentation des dommages causés directement par les roquettes du LAW de 10%

[*]Réduction du rayon de dommages des roquettes du LAW de 15%

[*]La distance d'armement du LAW a augmenté en passant de 6 mètres à 10 mètres

[*]Augmentation du prix des grenades M32 pour coûter 10 chacune pour correspondre avec le M79 Grenade Launcher's

[*]Réduction du montant des roquettes du LAW de 10 pour les "non Demolitions"

[*]Augmentation du montant des roquettes du LAW de 20 pour les Demolitions au niveau 6

Changements du Support

[*]Réduction des munitions initiales du Hunting Shotgun's de 25% au lieu de 100%

[*]Réduction du prix des munitions du Hunting Shotgun's de 20%

Changements du Medic

[*]Réduction du bonus de vitesse du Medic de 5% pour pouvoir suivre le Berserker

[*]Le Medic reçoit maintenant le double du montant d'argent par point de vie ( de .6 à .4)

Changements du Firebug

[*]Réduction des dommages de brûlure sur le Mac 10

[*]Suppression du bug de spawn d'arme duale pour les Firebug au niveau 6

Changements du Commando

[*]Augmentation des dommages du SCAR de 15%

Changements du Zed

[*]Le Fleshpound devrait maintenant cibler les joueurs plus intelligemment

[*]Correction de la Rage du Fleshpound qui était basée sur les dommages d'armes de base sans compter les bonus

[*]Amélioration de la capacité de rage du Scrakes

Changements des modes Suicidal et "Hell on Earth" SEULEMENT

[*]Lorsqu'il est saisi, le joueur ne peut plus sauter pour supprimer l'emprise

[*]Limitation des Scrakes pour être étourdi une seule fois

[*]Augmentation de la résistance aux headshots des arbalètes des Scrake et Fleshpound à 65%(depuis 50%)

[*]Le temps de rage du Fleshpound a été doublé

Changement du mode "Hell on Earth" SEULEMENT

[*]Réduction du bonus de headshot avec les armes de 9mm de +40% au lieu de +140%

Changements des emplacements d'arme

[*]Déplacement de la tronçonneuse à l'emplacement 4

[*]Déplacement du M32 à l'emplacement 4

[*]Déplacement du Mac10 à l'emplacement 3

info.pngMerci à foot10 et springfield350dx.

Voir la fiche de Killing Floor

Voir la fiche de Team Fortress 2

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