Exyntigor Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2010 Si nous n'avons pas relayé les tâches à réaliser pour les 10 et 11 décembre, la chasse au trésor ne s'est pas arrêtée pour autant. Ainsi, il est demandé aux participants d'accomplir les choses suivantes d'ici demain : [*]Envoyer un cadeau à un ami. [*]Faites un sacrifice dans un Call of Duty : Black Ops. [*]Établissez un score de tableau des leaders d'au moins 11 200 000 pour "Bonus Mode" dans Shatter. Pour l'occasion, le jeu bénéficie de 75% de réduction et tombe à 2 euros. [*]Obtenez COLLECTIONNEUR dans Left 4 Dead 2. Le titre bénéficie également d'une promotion de 75% et ne coûte plus que 4,99 euros. Voir la fiche de Steam Mac Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2010 Si ça intéresse quelqu'un j'ai un Half Life 2 à "offrir". Si possible contre un shatter ou un L4D2. Si ça intéresse quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2010 Haha ! après le troc de chapeau, le troc de jeux maintenant :') Pour ma part j'ai offert 2 jeux et reçut 3 dans le passé donc, pas de problème pour moi ! (PS: il me reste quand même un hl2dm en rab si ca dit a quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2010 zut j'ai déjà ceux là ^^ moi ça serait plutôt killing floor que je voudrais:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2010 Goupyl *_* Sinon c' est la dech' j' ai rien a offrir x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2010 Goupyl *_*Sinon c' est la dech' j' ai rien a offrir x([/quotemsg] Ca ne doit pas forcément avoir été fait maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés