I Hate Mountains : la version pour L4D2 bientôt disponible

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le 4 juin, les possesseurs de Left 4 Dead premier du nom peuvent jouer à l'excellente campagne non-officielle I Hate Mountains. Les adeptes du second opus, eux, sont toujours en attente d'une compatibilité avec L4D2. Leur patience sera bientôt récompensée puisque, dixit les développeurs, sa sortie ne devrait plus tarder. Si une date a été fixée en interne, elle n'a pas encore été rendue publique.

Toutefois, l'équipe de développement, à qui l'on doit également Portal : Prelude, explique qu'elle sortira la version L4D2 de sa campagne en même temps que le patch 1.2 pour la version L4D1. Or cette mise à jour est d'ores et déjà finie. Il serait étonnant de voir sa release repoussée indéfiniment.

Bref, pas de date officielle mais ça se rapproche ! Profitons également de cette news pour signaler que, si vous avez été séduit par le travail de la dev-team, vous pouvez la remercier en votant pour elle au concours annuel organisé par Moddb visant à récompenser les meilleures créations dans le monde du modding et des jeux indépendants.

http://www.youtube-nocookie.com/v/n6tjUNRfIDU&hl=fr_FR&fs=1&hd=1

Voir la fiche de I Hate Mountains

Voir la news enti

Posté(e)

Je t'invite à nous en faire une qui sera, évidement, bien meilleure ! ;) [/quotemsg]

Je soutiens.

Cela me mets hors de moi ce genre de troll. Si seulement on pouvait prendre le temps de distribuer notre travail à des personnes qui en vaillent la peine et éviter que ce genre de troll mettent leurs mains dessus.

Posté(e)

soukaina va te pendre ! Le design de cette campagne est pratiquement supérieur à celui des maps officielles !

Une excellente campagne pour le 1 et je suis content de la voir arriver sur le 2 dans la mesure où plus grand monde y joue sur le premier, ça sera l'occasion pour moi de la tester avec plus de monde qu'un seul pote.