lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Vous vous souvenez tous de ces gens qui tentent de finir Half-Life 2 le plus vite possible. L' équipe de videomaker : Shaolin Productions a réalisé une vidéo montrant le niveau Ravenholm fini cette fois-ci en 1 minute et 36 secondes et en mode difficile (contre 2min28 pour l'ancien record). On notera la présence des démos dans le pack, pour rassurer les sceptiques. C'est très impressionnant et la réalisation est magnifique. Vous trouverez les liens sur le site de Half-Life 2 quick. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Pour ceux qui auraient un écran vert et le lecteur multimédia qui plante, mettez vos codecs xvid à jour : http://www.koepi.org/XviD-1.0.3-20122004.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou009 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 ca dechire c'est un malade mental le mec c'est trop fort ce truk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi je me perd sur leur site :/ vous pouvez me donner un lien direct vers la vidéo pliz ca serait gentil a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 - http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=3459 - http://files.filefront.com/Ravenholm_Re_Ru...;/fileinfo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninmania Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Trop fort le trick mais commment il a fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ha merci je vien de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaYoL Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 liens morts :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Pour ceux qui ne sont pas au courant : le méthode du vol employée par LightningX est un bug du moteur physique. Pour l'utiliser, prenez un objet avec les mains (touche utiliser) de préférence plat (palettes en bois), avancez dessus en le regardant et appuyez sans arrêt sur la touche sauter. Ne lâchez jamais du regard l'objet, maintenez la touche avancer enfoncée et vous commencerez à vous envoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaYoL Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 ah non autant pour moi, il faut insister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninmania Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Voici le lien direct : http://server10.download.filefront.com/rsztjhknli+/pub2/Half_Life_2/Media/Videos_and_Trailers/ravenholmrun.zip Merci pour ta reponse Raven333. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 On a la preuve dans cette video que Gordon peut voler Belle video .. Je croit que sa va etre dur de le battre EDIT : c'est quoi les fichier donner avec la video ? des maps ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Magnifique, en plus la réalisation est superbe, la musique... Je m'en vais essayer de voler tout desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninmania Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39366,0,13][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]c'est quoi les fichier donner avec la video ? des maps ? :heink:[/citation] Ben des demos des fichiers .dem (Ta jamais fais des videos cs ou ns ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Vous imaginez si quelqu'un utilise ce bug du moteur physique pour faire tout le jeu comme ça ? ça ferais surement un nouveau record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est très joli jusqu'au moment ou le type commence à voler... Utiliser un bug aussi énorme n'est pas très esthétique. Je préfère largement qu'un mec finisse le niveau sans utilisé les bugs, mais en traçant comme un malade, en visant juste. La ca serait la classe. Moi cette vidéo m'a juste montré le bug pas joli joli que j'éspère Valve s'empressera de corriger (si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ils en ont beaucoup parlé et ils ont décidé d'utiliser ce bug (même si ce n'est pas très "honnête") sans pour autant l'exploiter tout le long tu jeu, ça n'aurait aucun intérêt, pas besoin d'en abuser, d'autant plus qu'il n'est pas utilisable partout. Il ne faut pas oublier qu'à certains endroits le BunnyHopping, le NadeJumping, les Grenade/Gravity/SSGGrenade Jumps sont plus utiles et que ce bug pour voler est assez lent en définitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39370,0,17][nom]Pymous a écrit[/nom]C'est très joli jusqu'au moment ou le type commence à voler... Utiliser un bug aussi énorme n'est pas très esthétique. Je préfère largement qu'un mec finisse le niveau sans utilisé les bugs, mais en traçant comme un malade, en visant juste. La ca serait la classe. Moi cette vidéo m'a juste montré le bug pas joli joli que j'éspère Valve s'empressera de corriger (si c'est possible)[/citation] LightningX et MatthiasII, les deux fondateurs du projet ont expliqué que pour eux, le but PRINCIPAL est de finir le jeu le plus vite possible. Ils se moquent de l'esthétique et leur seul idée est de finir le plus vite et par tous les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Jsais pas vous mais moi je vole pas bien longtemp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39374,0,19][nom]Raven333 a écrit[/nom]LightningX et MatthiasII, les deux fondateurs du projet ont expliqué que pour eux, le but PRINCIPAL est de finir le jeu le plus vite possible. Ils se moquent de l'esthétique et leur seul idée est de finir le plus vite et par tous les moyens.[/citation] Je croit que le meilleur moyen serai de Binder " Noclip " pour l'activer et le desactiver rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est bien pour ça que j'éspère voir fleurir des Vidéos "honnêtes" avec des niveaux finis "esthétiquement" et "techniquement" quasi-parfait Je pense que ça aurait plus de succès que ces vidéos là qui certes sont impressionantes sur le point de vue de la rapidité et exploitation de bugs, mais ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39376,0,21][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Je croit que le meilleur moyen serai de Binder " Noclip " pour l'activer et le desactiver rapidement [/citation] Après, ça dépend des gens. Perso, l'idée que le jeu puisse être fini en moins de 2h me donne des frissons :pt1cable: Mais sur le fond, je suis d'accord : c'est moche. Ce que j'espère, c'est que si jamais Valve devait corriger ce bug, qu'ils le fassent le plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 je suis d'accord avec pymous Mais fallait tout de même trouver le bug autant avec la premiere video je comprenais un peu mais alors la il ma essoufflé ^^ Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfred2 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 par contre, je vois pas comment il fait pour voler ??? il se mets sur la planche et ? mais niveau vie, c'est juste juste, il lui en reste a peine 4 a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.