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Posté(e)

SourceMod, le fameux plugin permettant d'administrer son serveur de jeu Half-Life 2 et de tous ses mods, est passé le lundi 18 octobre 2010 de la version 1.3.4 à la version 1.3.5. Celle-ci inclut plusieurs corrections de bugs et le changement du support des jeux.

Récapitulatif des changements de la version :

[*]Support pour CSS, Gmod, DoD:S, TF2 et Deathmatch mis à jour

[*]Support pour Firearms : Source, Fistful of Frags et Alien Swarm ajoutés

[*]Correction des bugs avec "alltalk" et "deadtalk"

[*]Correction du bug de la réinitialisation du temps restant sur CSS

[*]Correction des erreurs causées par les sprites manquantes sur L4D2

[*]Correction de la commande publique "sm plugins"

[*]Corrections au niveau du fichier "database.cfg"

[*]Ajouts d'objets pour TF2

[*]Ajout du support pour les entités logiques dans Synergy

[*]Correction des bugs avec "IMemUtils::FindPattern" sur Linux

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

Posté(e)
Ajouts d'objets pour TF2

[/quotemsg]

Ah ... Cool ... Mais euh ... C'est lesquels ? :sweat:[/quotemsg]

Il ne s'agit pas d'objet a utiliser dans le jeu mais d'objets coté serveurs pour l'administration.

Posté(e)
Pour les administrateurs, le plugin se met à jour automatiquement si vous rebootez votre serveur.[/quotemsg]

Tu veux dire, chez certains hébergeurs, comme verygames par exemple ? Car le plugin ne se met pas à jour tout seul... enfin, ça m'étonnerai.

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