Exyntigor Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Le site Kritzkast, qui regroupe des créations de fans basées sur Team Fortress 2 et propose chaque semaine un podcast, héberge une petite vidéo bien sympathique d'un certain James Benson. Le résultat est pour le moins impressionnant ! http://www.youtube.com/watch?v=Nds1T7U9FqY?fs=1&hl=fr_FR Merci à sonic1993. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Genilale ! C'est sublime ! J'adore comment dance le pyro xD Par contre le heavy et le medic :eek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 houhahahaaaa il a mis les danses de chaque personnage dans la même vidéo je ne sais plus où donner des yeux... Génial! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Cette vidéo est superbe ! Super travail d'animation ! Limite du professionnel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Je sais pas quoi dire tellement c'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Ceci correspond au dernier article publié il y a quelques mois http://www.vossey.com/news/TF2---Faite-la-Dance---Pas-la-guerre-----i17010.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Pour apprécier, faut la télécharger et la voir en HD (disponible dans la description de la vidé!) ! Snif, c'est si beau X'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Super boulot, j'adore le couple heavy-médic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés