FrenchKat Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 Hier soir, Valve a publié une mise à jour du moteur Source touchant principalement les jeux Team Fortress 2, Counter-Strike: Source et Day of Defeat: Source. Le changelog étant court, nous vous laissons découvrir le contenu de cette mise à jour ci-dessous. [*]Optimisation du rendu multi-coeur [*]Suppression de la ligne de commande -heapsize. Cette commande n'avait plus d'utilité puisque son utilisation concernait le gestionnaire de mémoire de Half-Life 1 et qu'un mauvais paramètre sous le moteur Source pouvait causer des crachs ou baisses de performances [*]Correction d'un exploit qui permettait aux individus d'envoyer de faux messages du VAC (Valve Anti-Cheat) aux clients N'hésitez pas à partager votre ressenti sur l'augmentation des performances des CPU multi-coeurs dans les commentaires. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la fiche de Day of Defeat: Source Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 Je testerais ce soir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi personnellement j'ai aucun soucis avec mes jeux sources (point de vue performences ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés