Bew_Killer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 La version 0.2.5 du mini-mod pour Half-Life 2 est sorti! Dans ce mod, vous pouvez piloter, au choix, les striders ou les hélicoptères d'Half-Life 2. Cette version corrige quelques bugs et voit l'apparition d'une nouvelle carte : quartz_large. La prochaine mise à jour devrait inclure un mode multi-joueur. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Cool. Vivement la prochaine version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je vais aussi tester ça desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advisory59 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 EUH c KOI CA UN JEU YA DES MISION Y FO FAIRE KOI? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChBugZ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Cool, ça peut ètre amusant:) Par contre, les striders se ne sont pas plutot les robots a longues pates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Si si. Mais on peut aussi controller les helicoptères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai essayer faut faire quoi exactement pour avoir un strider ? Comprend po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 "create_strider" dans la console. Ou tu pouvais aussi lire le readme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Est ce que ce mod comporte des spoileurs étant donné que je n'en suis qu'à Ravenholm a HL² ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Le multi devrais être marrant En tout cas, vivement la prochaine version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je trouve que ce mod avec les missons hl2 ca ne le fait pas du tout alors que en multi avec de nouvelles maps, la ca va claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ce qu'ils devraient faire c'est un Halo-Like, combiner HL2 Deathmatch avec la possibilité de piloter des striders ou des helicos ou même les voitures blindées des combins soldiers... Buggy, Aero-glisseur, blindé combine, strider, helico, gros helico, vesseau... Voilà un garage pas mal. Pouvoir diriger Chien, le robot d'Alyx ^^ A la limite ils devraient créer un menu d'achat à la Counter-Strike dans lequel on pourrait acheter nos vehicules. Voilà un petit mod qui serai sympas. Parce que là c'est sûr, en multijoueur ce petit mod peut être sympas, mais si l'esprit HL2 deathmatch n'est pas là... Moi préfère pas le telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39409,0,12][nom]EnzZo a écrit[/nom]Ce qu'ils devraient faire c'est un Halo-Like, combiner HL2 Deathmatch avec la possibilité de piloter des striders ou des helicos ou même les voitures blindées des combins soldiers... Buggy, Aero-glisseur, blindé combine, strider, helico, gros helico, vesseau... Voilà un garage pas mal. Pouvoir diriger Chien, le robot d'Alyx ^^ A la limite ils devraient créer un menu d'achat à la Counter-Strike dans lequel on pourrait acheter nos vehicules. Voilà un petit mod qui serai sympas. Parce que là c'est sûr, en multijoueur ce petit mod peut être sympas, mais si l'esprit HL2 deathmatch n'est pas là... Moi préfère pas le telecharger.[/citation]Non mais par contre c'est bien dans l'esprit lucasart starwars rogue squadron...Mème si on n'a rien fait de MIEUX que Halo² dans l'esprit pilotage/ownage! Par contre l'install du striderm mod est bien galère pour les néophites( du moin la version que j'en ai qui date, elle, de plusieurs semaines) :bounce: :kaola: :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.