StaffVosseyCom Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Un mois de septembre difficile ? Besoin de reprendre une bouffée d'air ? Le frag vous démange ? Si vous n'avez pas peur de venir rigoler sur notre serveur, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à notre prochaine soirée Team Fortress 2. Pour effacer les craintes de nombre d'entre vous, tous les joueurs sont acceptés quelque soit leur niveau de jeu. Rappelez-vous ceci : même les meilleurs ont, un jour, débuté. Et il n'y a rien de plus déstabilisant pour un habitué qu'un gars qui le surprend parce qu'il ne connaît pas bien le jeu. Le serveur est limité à 24 places. Il faut vous inscrire. Ainsi vos chances d'avoir une place seront plus grandes. Nous avons besoins de vos Steam ID & Pseudo (écrit comme ceci : SteamID // Pseudo) pour vous réserver une place et vous retrouver parmi les joueurs qui passeront. Attention, forclusion des inscriptions 30 minutes avant le début de la soirée. N'hésitez pas à proposer des maps qui valent le détour. Nous vous rappelons que le serveur est ouvert en permanence et que des admins y jouent souvent. Pour cette soirée, nous mettrons en avant les maps officielles en koth_ plus celles que vous choisissez. Postez vos Steam ID (avec pseudo) et vos maps choisies en commentaires de la fiche de la soirée. Entrainez-vous sans relâche et vous finirez certainement premier des stats du serveur. Des surprises sont prévues pour le mois de septembre, et cela dépend de la fréquentation du serveur. Alors... à vos clics, fraguez ! [*]Début : 17/09/2010 17:00 [*]Fin : 17/09/2010 23:00 Organisateurs [*]Kugan [*]noldu35 Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2010 J'en ferais partie cette fois ! STEAM_0:1:29009909//Redleouf Et comme map je propose: ctf_2fort_tf2fr_b2 Je sais que ce n'est pas une koth_ et que c'est pas officielle non plus, mais elle est vraiment bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joakim76 Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Joakim (STEAM_0:1:12925028) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Soit la correctrice est en vacances, soit c'est une soirée Team-Bescherelle 2. Incroyable que cette news ait été validée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Coool ! Enfin quelqu'un qui fait autant de fautes que moi =) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Je parie sur une reprise en main par exyn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Je parie sur une reprise en main par exyn ![/quotemsg] :whistle: Sinon une nouvelle procédure de validation des fiches de soirée et, par extension, des news liées aux soirées fera très prochainement sont apparition pour éviter de nouveaux cas comme celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 J' y serais : Pseudo : Z'H?dØk€n ! [FR] Steam ID : STEAM_0:0:29003313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Pseudo : foot.10 (BoP) SteamID : STEAM_0:0:21254315 J'essaierai de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Je passerais en début de soirée STEAM_0:1:10813947//-=Starg@te=- s'k'y est bizarre c'est que quand je veux m'inscrire, ça dit "# Vous êtes déjà inscrit à la soirée" ... mais je suis pas dans la liste... bizarre à tout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultraboss Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 J'espère qu'il n'y aura pas de màj à la c** cette fois ! Ultraboss STEAM_0:1:67008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Je viendrais peut-être ITz ????•? Šø??¢: (STEAM_0:1:12024116) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Je ne pense pas venir, avec un des potes on as relancé un serv ttt hier et ya encore des options a régler Peut être en milieu de soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Superbe soirée ! Je serais présent demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Personnellement je me suis bien marré. Et je crois que personne n'est sorti de la soirée sans le sourire. Merci à vous d'être venu. Comme promis, samedi 18 toute la journée je vous attendrais et en soirée aussi. Donc à tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés