lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Le mod Off Limits a publié hier de nouveaux médias : Plus d'informations sur le site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Très stylé le XM8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas mal les skins ^^ j'kiff le nouveau systeme de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Waw, magnifique le dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 le dernier est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoS93 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Tous les mods HL² que vous nous presenter sont gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Sa a l'air vachement chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Puisqu'ils sont fait par des bénévoles, on peut penser que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Parait qu'il va avoir un zelda sur HL2 [:edith] http://returntomana.mods.de/ http://www.halflifexpert.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39153,0,6][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Tous les mods HL² que vous nous presenter sont gratuit ?[/citation] Ouai il y a des chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ils sont subblimes les skins!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Il a l'air cool ce mod je suis impatient qu'ils commencent à sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 oui moi aussi! tres beaux skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi j'aimerais bien voir un mod dans le genre final fantasy ( le film). J'attends beaucoup du portage de stargateTc sur Source... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.