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La troisième et dernière news en rapport avec la mise à jour d'hier soir est affectée à Team Fortress 2. Cette update est principalement destinée à corriger plusieurs bugs notamment pour les maps Pl_ThunderMountain, Plr_Hightower et Pl_Upward.

Comme d'accoutumée, vous aurez plus de détails dans le changelog ci-dessous traduit par nos soins.

tomorrow_large.png

Team Fortress 2

[*]Ajout de la ConVar serveur "sv_max_usercmd_future_ticks" pour éviter que les clients utilisent usercmds trop loin dans le futur

[*]Ajout du film d'introduction de la map cp_coldfront pour les Mac

[*]Correction de la chaine et du code de "Hit '%disguiseteam%' to Toggle Team"

[*]Correction des serveurs qui essayaient de valider la position du backpack dans l'inventaire

[*]Correction de la version client qui validait des inventaires qui n'étaient pas le sien

[*]Correction de la sélection des items des éléments du HUD qui montrait un item non reconnu, qui résultait d'une position backpack invalide pour ces items

[*]Correction des joueurs qui ne donnaient pas toujours le crédit au "recent damager" lors du suicide d'un joueur

[*]Correction du menu de la sélection des armes qui ne s'affichait pas correctement lorsqu'on utilisait hud_fastswitch et lastinv en même temps

[*]Mise à jour de la musique de départ de l'Engineer

[*]Mise à jour des fichiers de traductions

[*]Mise à jour de Pl_ThunderMountain

[*] Les affleurements collants sont désactivés pour des mouvements plus fluides

[*] Plusieurs exploits sur des rebords ont été clippés

[*] Augmentation du niveau d'éclairage dans l'ambiance environnementale extérieure

[*] Phase 1

[*] * Correction du trou de brosse dans la salle d'apparition des RED

[*] * Les temps d'apparition ont été recalculés en faveur des BLU de deux secondes

[*] Phase 3

[*] * Les rochers en dehors de la zone d'apparition des BLU ont été « clippés off » (permet aux snipers de couvrir la zone entière)

[*] * Suppression des déplacements embarqués

[*] * Suppression de la « rogue clip brush » depuis le balcon du bâtiment A

[*]Mise à jour de Plr_Hightower

[*] Correction des joueurs qui construisaient dans la zone d'apparition des RED

[*] Correction des joueurs qui construisaient sur les ponds-fenêtre de la grange

[*] Correction des joueurs qui étaient sur la plate-forme de la parabole

[*] Correction des joueurs qui construisaient sur les ascenseurs

[*] Diminution des packs de munitions dans la grange qui deviennent de petits packs de munitions

[*] Augmentation du modificateur de vitesse de la colline à 1.2 (augmentation de 0.95)

[*] Correction des effets particules d'explosions qui se jouaient dans la skybox

[*] Correction de la collision « fenêtre » du chariot de la mine

[*] Upped Scout-loop health to large

[*]Mise à jour de Pl_Upward

[*] Correction des entités de la salle d'apparition qui n'atteignaient pas le sol pour les apparitions à deux niveaux

[*] Correction de la clôture de la zone d'apparition des BLU prêt de la base des RED

[*] Ajout d'une haute route d'accompagnement pour les BLU vers la base RED

[*] Ajout de vie et de munitions au long de route d'accompagnement des BLU vers la base RED

[*] La sortie gauche de la base BLU a été condamnée

[*] Extension du clip entre C et la zone d'apparition des BLU

[*] Correction de la rampe qui était non-clippée et non solide dans la base RED

[*] Correction de la kill brush dans le milieu de la zone d'apparition qui ne s'étendait pas au plafond

[*] Disposition d'un bloc sur la grille sous la zone d'apparition du milieu

[*] Correction de plusieurs micro-rebords accessibles aux sticky-jumpers

[*]Requêtes de la communauté :

[*] Ajout d'un évènement de jeu "item_pickup" pour les packs de vie ou de munitions

info.pngMerci à meta67, foot10 et sharkz

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)
Merci à meta67, foot10 et sharkz

Il y ça dans toute les news xD

On devait beaucoup s'ennuyer [:beber007:5]

ça fait la troisième fois que la musique de l'Ingénieur est mis a jour "^^...[/quotemsg]

Ça fait plaisir d'aider ce site ! ;)

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