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Au début du mois paraissait la nouvelle version 1.2 de Company of Heroes: Eastern Front qui améliore les fondements de l'armée soviétique. L'équipe de développement de ce mod pour Company of Heroes a, en deux semaines, publié pas moins de cinq patchs visant à corriger des bugs et à peaufiner l'équilibrage du jeu et faisant passer le mod à la version 1.2.3.2.

La version 1.2 se télécharge sur le VosseyFTP tandis que les multiples patchs se téléchargent automatiquement au lancement du mod. En attendant le transfert du fichier sur votre ordinateur, nous vous proposons de lire le très long changelog des six nouvelles versions traduit par nos soins.

Téléchargement de Company of Heroes: Eastern Front 1.2

Tomorrow.jpgt3476_-_03.jpgt70.jpgsu85-01.jpgstalinorgel03yq9.jpgstalinorgel02bc0.jpg

1.2.0.0

Conception de la faction

[*]Toutes les unités soviétiques ont maintenant la capacité de se replier, excepter les conscrits du NKVD

[*]Ajout d'un Rang Vétéran

[*]Le Rang Vétéran est gagné par chaque unité via le nombre de morts fait dans la partie : système similaire à celui des américains

[*]Strelky/Ingenery/Partisans

[*] Rang Vétéran 1 : +10% de bonus de précision

[*] Rang Vétéran 2 : L'armure devient en mode Airborne

[*] Rang Vétéran 3 : +15% de bonus de dommages causés

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 6/12/24

[*]Conscripts

[*] Sans Rang Vétéran

[*]NKVD Conscripts

[*] Rang Vétéran 1 : -10% de malus pour la précision des unités ennemies qui lui tirent dessus

[*] Rang Vétéran 2 : +20% de champ de vision

[*] Rang Vétéran 3 : +20% de bonus de dommages causés

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 7/14/28

[*]Tank Hunters/ZiS AT Gun/Mortar/Sturmovie Ingenery

[*] Rang Vétéran 1 : -15% de malus pour la précision des unités ennemies qui lui tirent dessus

[*] Rang Vétéran 2 : +15% de bonus de précision + 1 membre d'escouade supplémentaire

[*] Rang Vétéran 3 : +15% de bonus de dommages causés

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 7/14/28

[*]Command Squad

[*] Bonus de Rang Vétéran global fourni pour chaque niveau d'évolution atteint avec un choix entre 'Offensive Tactics' (+5% de bonus de dommages causés) ou 'Defensive Tactics' (-5% de dommages subies)

[*] Rang Vétéran 1 : Gagne la capacité barrage

[*] Rang Vétéran 2 : Gagne des jumelles et une armure Airborne

[*] Rang Vétéran 3 : Gagne une amélioration pour la capacité de barrage

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 7/14/32

[*]Katyusha/Firebase

[*] Rang Vétéran 1 : -5 secondes pour le temps de recharge des capacités

[*] Rang Vétéran 2 : +20% de porté

[*] Rang Vétéran 3 : +50% de bonus de dommages causés

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 8/16/32

[*]Sharpshooters/Mechanics

[*] Rang Vétéran 1 : -15% de malus pour la précision des unités ennemies qui lui tirent dessus

[*] Rang Vétéran 2 : +20% de champ de vision

[*] Rang Vétéran 3 : +15% de cadence de tir pour les armes

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 8/16/32

[*]Guards

[*] Rang Vétéran 1 : Deviennent irrépressibles

[*] Rang Vétéran 2 : -15% de malus pour la précision des unités ennemies qui lui tirent dessus et +15% de bonus de précision

[*] Rang Vétéran 3 : +15% de champ de vision et +15% de porté pour les armes et +15% de bonus de dommages causés

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 8/16/32

[*]Sniper Ace

[*] Rang Vétéran 1 : Gagne la capacité Artillery

[*] Rang Vétéran 2 : Gagne la capacité Suppress

[*] Rang Vétéran 3 : Gagne la capacité One Man Army

[*] Toutes les capacités ont un temps de chargement commun

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 8/16/32

[*]T70/T90

[*] Rang Vétéran 1 : +20% de bonus de précision pour le canon principal

[*] Rang Vétéran 2 : -15% de malus pour la précision des unités ennemies qui lui tirent dessus

[*] Rang Vétéran 3 : +15% de bonus de porté pour le canon principal

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 8/16/32

[*]T34-76/T34-85

[*] Rang Vétéran 1 : +20% de bonus de précision pour le canon principal

[*] Rang Vétéran 2 : +20% de bonus de pénétration pour le canon principal

[*] Rang Vétéran 3 : +15% de bonus de porté pour le canon principal

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 12/24/36

[*]SU-85/SU-100

[*] Rang Vétéran 1 : +20% de bonus de précision pour le canon principal

[*] Rang Vétéran 2 : +20% de bonus de pénétration pour le canon principal

[*] Rang Vétéran 3 : +15% de bonus de porté pour le canon principal

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 8/16/32

[*]Lend-Lease Sherman/KV-2

[*] Veterancy 1: +20% de bonus de précision pour le canon principal

[*] Veterancy 2: +15% de bonus de porté pour le canon principal

[*] Veterancy 3: +50% de bonus de dommages causés pour le canon principal

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 8/16/32

[*]IS-2/ISU-152

[*] Veterancy 1: +20% de bonus de précision pour le canon principal

[*] Veterancy 2: -15% de bonus de temps de rechargement pour le canon principal

[*] Veterancy 3: +15% de bonus de porté pour le canon principal

[*] Les valeurs des Rangs Vétéran sont de 14/28/42

Équilibrage des soviétiques

[*]Les Guards peuvent maintenant être sous suppression

[*]Les Strelky et Ingenery démarrent maintenant avec une armure d'infanterie

[*]L'équipe d'arme lourde a maintenant trois membres en temps normal au lieu de quatre

[*]Les mises à niveau d'armure augmentent maintenant la taille des escouades pour un maximum de quatre membres pour l'équipe d'arme lourde

[*]L'escouade de commandement a maintenant une armure d'infanterie

[*]Les Sharpshooters et Mechanics ont maintenant une armure d'infanterie

[*]Les dommages du PTRD-41 causés au Puma augmentent à 1.4

[*]La précision de base du PTRD-41 passe à 1.05

[*]Les dommages causés par le PPSh-41 sont maintenant de 4.5.

[*]Les NKVD Conscripts et les Ingenery Rifle retournent à sept de dommages causés

[*]La capacité de population du Firebase est maintenant de 8

[*]La vie du Katyusha passe à 350.

[*]La mise à niveau du PPSH-41 et du DP-28 coûte maintenant 35 munitions

[*]Les Ingenery posent maintenant des mines normales

[*]Les Tank Hunters peuvent maintenant déposer des mines AT qui coûtent 50 munitions

[*]Les Tank Hunters ne peuvent plus poser des mines normales

[*]La vie des Tank Hunters a été réduite de dix par membre d'escouade

[*]Les Tank Hunters coûtent maintenant 240 de points d'effectif et leur renforcement 23

[*]Le support des Light Tankovy coûte maintenant 120 de points d'effectif et 55 d'essence

[*]Le coût du support des Strelky a augmenté à 23 points d'effectif

[*]Le coût du support des Heavy Tankovy coûte maintenant 200 de points d'effectif et 85 d'essence

[*]La précision des IS-2 contre l'infanterie est paramétré à 0.6.

[*]Les IS-2 ont maintenant besoin des Light et des Heavy Tankovy pour être produits

[*]La précision des ISU-152 contre l'infanterie est paramétré à 0.65.

[*]Les Lend-Lease Shermans sont limités à trois sur le champ de bataille

[*]L'entretien des T70/T90/ZiS AT gun/Mortar/Firebase/ZiS-5 Medic Truck/Katyusha passe à 0.007 munitions par tick (3.36 par minute)

[*]L'entretien des T34-76/T34-85/SU-85/SU-100/Lend-Lease Sherman/KV-2 passe à 0.014 munitions par tick (6.72 par minute)

[*]L'entretien des IS-2/ISU-152 passe à 0.018 munitions par tick (8.64 par minute)

[*]Mise à jour du mortier comme ceci :

[*] Dommage de base : 38

[*] Rayon : 8

[*] Dommage long : 0.55

[*] Dommage moyen : 0.7

[*] Dommage court : 1

[*] Porté : 105

[*] Augmentation de la vitesse des projectiles de 20%

[*] Augmentation du rechargement de 20%.

[*]Les mortiers n'ont plus la capacité Barrage

[*]L' « Heroic Change » de l'escouade de commandement a maintenant des effets négatifs

[*]La vitesse des Conscript a été réduite à 1.3. Les NKVD conscripts ne sont pas affectés

[*]Le prix du Tank Hall a augmenté à 55 d'essence

[*]Le prix du T70 a changé pour 270 de points d'effectif 30 d'essence

[*]Le prix du T90 a augmenté à 260 de points d'effectif 35 d'essence

[*]La pénétration du T90 contre le puma a été réduite de 0.1.

[*]Le prix des Conscript a augmenté pour 224 de points d'effectif, son renforcement à 16 de points d'effectif et son temps de construction a augmenté de 5 secondes

[*]Le prix des NKVDs a augmenté pour 240 de points d'effectif, son renforcement à 18 de points d'effectif et son temps de construction a augmenté de 5 secondes

[*]Le prix du renforcement des Strelky a augmenté à 22 points d'effectif

[*]Les IL-2 ne larguent maintenant que trois bombes lors de leurs bombardements

[*]Ajout de fumigènes lors du début du bombardement des IL2

[*]Les dommages causés par le mitraillage des IL2 ont été réduits de 20%

[*]Les dommages causés par les bombes des IL2 ont été réduits de 50%

[*]La suppression des KV2 a été légèrement réduite

[*]Les dommages que le SU-85 cause au Stug passent à 0.9 et sa pénétration à 0.7

[*]Le prix en essence du SU-85 est maintenant de 60

[*]Le prix de l'équipe de Sharpshooter a augmenté à 340 points d'effectif

[*]Le prix du renforcement de l'équipe de Sharpshooter a augmenté à 100 points d'effectif

[*]Augmentation de la vie de l'équipage du ZiS AT gun de 5 de vie par homme

[*]Augmentation de la vie de l'équipage du Mortar de 5 de vie par homme

[*]Le ZiS AT gun added a maintenant une fonction « Tenir le feu »

[*]Le prix du ISU-152 a été diminué de 1000 points d'effectif à 800 points d'effectif

[*]La vitesse de rotation de la tourelle du ISU-152 a été augmentée

[*]Les dommages causés par le KV2 sur le Flak88 ont été réduits

[*]Correction d'un bug de tir avec le T70

[*]La pénétration du T90 gun contre le Sdkfz 22x est passé à 0.25 et les dommages causés à 0.75

[*]Le mitraillage du IL-2 n'a plus d'effet de suppression

[*]Le temps de recharge de l'attaque du IL-2 a été réduit de 20 secondes

[*]Les dommages causés fusil de l'observateur de l'équipe de Sharpshooter ont augmenté à 15

[*]Augmentation du temps de construction de l'Outposts.

[*]La mise à niveau du Sturmovie « Urban warfare twin flamer » ne se fait plus automatiquement. Il s'agit maintenant d'une option coûtant 75 munitions

[*]Ajout de la capacité « Tenir le feu » pour les Tank Hunters

[*]Augmentation de la cadence de tir de la Firebase de 20%.

[*]Augmentation du prix de la mise à niveau de l'observateur du Sniper « Artillery » à 125 munitions

[*]Diminution des dommages causés par l'artillerie de l'observateur du Sniper de 25% et mise au point du compte à rebours pour qu'il corresponde au « Walking Stuka »

[*]L'artillerie de l'observateur a maintenant un temps global où seulement un tir peut être demandé selon le nombre de Snipers alliés présents sur le champ de bataille

[*]Les dommages causés par les AT grenades sont de 0,75 contre les Flak88

[*]Les Sturmovie ne peuvent plus produire des structures de base

[*]Le NKVD est renommé pour représenter les « Penal military units » utilisés par l'armée soviétique

Correction de bug et équilibrage de toutes les factions

Correction de bug et équilibrage des Américains

[*]Le mitraillage en déplacement a maintenant un avertissement

[*]Le mitraillage en déplacement a maintenant un petit délai avant de s'activer

[*]Le prix du Pershing a été diminué de 900 points d'effectif à 800 points d'effectif

[*]La vie du Sherman Crocodile a augmenté de 10%

[*]Le prix du Tank Depot a été réduit de 50 points d'effectif

[*]Les M18 peuvent maintenant être détectés

[*]L'expérience du M18 correspond maintenant aux autres véhicules américains

[*]Le seuil de suppression des Engineers correspond maintenant à celui des autres unités d'infanterie

[*]Correction d'un bug avec le tir des M10

Correction de bug et équilibrage de la Wehrmacht

[*]Le Pak-38 redevient visible après que son premier tir soit tiré

[*]Les bonus d'expérience rang 2 et rang 3 des Pioneers ont été échangés

[*]Le bonus Geschutzwagen du MG-Gunner a été déplacé au rang d'expérience 2

[*]Les dommages causés par le Geschutzwagen passent de 250 à 165

[*]La précision du Geschutzwagens contre les AT-Guns passe de 0.65 à 0.2

[*]Le prix du Tiger passe de 800 points d'effectif à 900 points d'effectif

[*]Diminution de la vie bonus proférée aux bunkers via la capacité « Fortify the Perimeter » qui passe de +50% à +25% (600->750 au lieu de 600->900)

[*]Diminution du taux d'abandon de LMG42 à 20% pour correspondre avec les autres armes

Correction de bug et équilibrage des British

[*]Le prix des Kangaroo passe de 240 points d'effectif à 300 points d'effectif

[*]Le prix des Kangaroo Fuel passe de 10 d'essence à 45 d'essence

[*]La vie des Kangaroo passe de 650 à 550.

[*]Le temps de construction des Kangaroo passe de 35 secondes à 45 secondes

[*]Le Staghound MG Gunner est maintenant aligné avec les autres MG Gunners.

[*]Le précision du PIAT contre infanterie a été réduite

[*]Les Recon Tommies peuvent maintenant détecter les snipers lorsqu'ils se déplacent

[*]Les Sappers ont maintenant des pinces coupantes

[*]Le Bren Carrier reçoit deux fois plus de dommages lorsqu'il se répare

Correction de bug et équilibrage de la Panzer Elite

[*]Modification de la précision du Marder III contre les AT-Guns à 0.2

[*]Le munitions halftrack peut maintenant renforcer les escouades à proximité

[*]Suppression des coups en essence des munitions halftrack

[*]La vie du Armored Car passe de 220 à 260

[*]Modification de la précision de Armored Car accuracy contre le garrison cover de 0.4 à 0.45

[*]Modification des dommages causés de l'Infantry Halftrack contre le light cover de 0.75 à 0.8

[*]Augmentation de l'angle de vue des Kettenkrad/Schwimmagen de 35 à 55

[*]Augmentation de la précision du AT-halftack contre les M8, T17, T70 et T90 de 1.00 à 1.05

[*]Augmentation de la précision du Hotchkiss contre infanterie de 0.5 à 0.6

[*]Le prix de la mise à niveau Stuka pour le Hotchkiss pas de 150 munitions à 100 munitions

[*]Le temps de renforcement de la Luftwaffe passe de quatorze secondes à sept secondes

[*]Les Goliaths peuvent maintenant être détéctés

[*]Les Armored Car ne peuvent plus détecter les snipers

[*]Correction de l'expérience partagé pour le Hotchkiss.

Correction de bugs et équilibrage

[*]La précision des snipers en déplacement contre d'autres snipers passe de 0.5 à 1.0

[*]Les Medics ont maintenant moins de vie

Bugs

[*]Correction d'un bug avec la tourelle du Lead-Lease Shermans qui devenait invisible pour les joueurs qui jouaient avec un niveau de graphisme faible

[*]Correction d'un bug qui rendait incapables les Parisians d'utiliser le camouflage

[*]Correction d'un bug qui rendait les mines des Tank Hunters gratuites

[*]Correction d'un bug où le medic truck soignait alors qu'il n'était pas deployé

[*]Correction d'un bug avec les tirs du T70

Interface utilisateur

[*]Nouveau skin pour le IS-2

[*]Nouveau skin pour le KV2

Langue

[*]Ajout de la langue espagnole

[*]Ajout de la langue tchèque

[*]Correction de problèmes pour de nombreuses traductions

[*]Mise à jour de toutes les langues

1.2.1.0

Correction de bugs

[*]Correction du Bergetiger

[*]Correction des Sherman 105 Bulldozer/MG upgrades qui utilisaient le même slot

[*]Correction du Sherman 105 qui n'avait pas la capacité "Lower Bulldoze"

[*]Correction de l'expérience du Jagdpanzer IV

[*]Correction de la fumée manquante pour le Strafe run

[*]Correction du nom manquant au Jackson lorsqu'on passait sa sourie dessus

[*]Correction du GWagen MG qui n'avait pas besoin du Rang Vétéran 2

[*]Correction du Comet qui roulait à travers les objets

1.2.2.0

Correction de bug et équilibrage des Soviétiques

[*]Changement de la pénétration des armes du T90 à 0.3/0.2/0.1/0.1

[*]La portée des armes du T90 a été réduite à 40

[*]La précision du T90 contre l'infanterie a baissé de 0.05

[*]Le prix des Tank hunters est passé à 280 points d'effectif et le prix de leur renforcement est passé à 28 points d'effectif

[*]Le prix de la recherche Men against machine a augmenté de 15 d'essence

[*]Le prix du support courte portée et moyenne portée a augmenté de 5 d'essence

[*]Le prix du renforcement de l'escouade de commandement a augmenté de 35 points d'effectif

[*]La capacité du IL-2 a maintenant un compte à rebours comme pour le firestorm et coûte dorénavant 200 munitions

[*]La capacité GOW a maintenant le même temps de recharge que le V1 et coûte dorénavant 150 munitions

[*]Le Staghound MG a maintenant les mêmes stats que le M8 MG

[*]Le Firebase a maintenant besoin de deux recherches pour être débloqué

[*]Le prix des IS-2 coûte maintenant 620 points d'effectif

[*]La vie des Sturmovie augmente de 10 PV par homme

[*]Le bouton Up a été corrigé pour ne pas être utilisable en garnison

[*]Les tranchés russes ont été corrigées

[*]La précision des AT rifle contre l'infanterie est paramétré à 0.01

[*]Correction d'un bug où les PIAT Sappers ne pouvaient pas aller en embuscade

[*]Correction d'un bug avec la mise à niveau Urban Warfare twin flamer

[*]Augmentation du temps de recharge des molotov de 10 secondes

[*]La vie du commissar a été réduite de 15

[*]Augmentation du prix des PPS-43 pour l'escouade de commandement à 100 munitions

[*]Le prix des T70 a augmenté pour 35 d'essence

[*]Le Sherman 105 peut maintenant tirer une grenade fumigène

[*]Les bombes du IL-2 ont été remplacées par des roquettes. Ils tirent maintenant 8 roquettes par salve

[*]Le temps de fabrication de l'escouade de commandement a augmenté de 5 secondes

[*]Le temps de fabrication d'Inginiery a augmenté de 2 secondes

[*]Le temps de fabrication de l'escouade Penal a augmenté de 5 secondes

[*]Le coût des Sharpshooters a augmenté à 360 points d'effectif

[*]Le temps de renforcement des sharpshooter a augmenté de 10 secondes

[*]Déplacement de la capacité fireup de l'escouade de commandement au Rang Vétéran 1

[*]Les ressources de départ des soviétiques sont passés à 605 points d'effectif

Correction de bug et équilibrage de Company of Heroes

[*]La précision du WH Shrek contre le M8 armour est passé à 0.85

[*]La précision du PE Shrek contre le M8 armour est passé à 0.85

[*]Le Rang Vétéran 3 du Puma du bonus de précision a été supprimé

1.2.3.0

Correction de bug et équilibrage des Soviétiques

[*]L'arme du T90 a été refaite

[*]Les armes sont maintenant basées sur les statistiques duUS Quad avec les changements suivants :

[*] Portée 40

[*] Temps de rechargement : 8/10

[*] Fréquence de rechargement : 2/2

[*] Précision contre infanterie d'élite : 0.85

[*] Dommages causés contre l'infanterie héroïque : 0.8

[*] Dommages causés contre sdkfz_234 : 0.9

[*] Pénétration contre axis Halftracks : 0.1

[*] Pénétration contre axis Armoured Cars : 0.15

[*]Les KV2 reçoivent -20% de pénétration

[*]La précision des Guards long/distant augmente de 0.15

[*]Les Sturmovie ont maintenant leurs propres PPSh-41. Ils causent 5.5 de dommages en plus

[*]Le coût des Sturmovie est maintenant de 280 points d'effectif et leur renforcement de points d'effectif

[*]La résistance à la suppression et leur récupération correspond maintenant aux Strelky

[*]Le canon du Sherman Jumbo a été refait

[*]Les canon basés sur le 76mm sherman gun ont les ajustements suivants :

[*] Rechargement : 6

[*] Dommages de l'Area_effect : 1/0.45/0.35/0.35

[*] Suppression de l'Area_effect : 0.3/0.25/0.2/0.2

[*] Pénétration contre les Panther/Panther : 0.5649

[*] Pénétration contre les Tiger : 0.5513

Correction de bugs

[*]Correction du bug où les Sturmovie Ingenery commençaient avec cinq membres alors qu'ils devaient être quatre

1.2.3.1

Correction de bugs

[*]Correction du mélange des armes des T-90/Quad Gun

1.2.3.2

Correction de bugs

[*]Ajustement du T-90.

[*]Correction de l'emplacement de l'icône « Ambush »

info.pngMerci à pssebo

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