heffebaycay Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 L'équipe francophone derrière le mod Half-Life 2 : Bisounours Party a annoncé récemment que le développement de ce jeu a repris, et que par conséquent ce projet va pouvoir revenir à la vie. Une nouvelle équipe s'est formée pour reprendre le travail des anciens développeurs du mod, et de nouveaux objectifs ont été définis. Au menu de cette future version 5 du mod, nous pourrons ainsi trouver : [*]Le portage du jeu sur le moteur de l'Orange Box [*]Une version linux du serveur dédié [*]Des corrections de bugs [*]De nouveaux autovocals (en anglais comme en français) Cette nouvelle équipe recherche par ailleurs des level designers, des modeleurs et des artistes. Si vous êtes intéressé, vous pouvez la contacter depuis le forum officiel du mod. Nous souhaitons donc bon courage à cette équipe et espérons que des informations sur le développement du mod suivront dans les mois à venir ! Merci à lucasdedango ! Voir la fiche de Bisounours Party Voir la news enti Citer
foot10 Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 J'avais oublié ce mode [:beber007:5] Est-ce qu'il pourrait y avoir des personne qui puisse jouer parce que, quand le seul serveur que tu trouve sur Bisounours Party, c'est tien, tu te sens un peu seul au monde ^^ (ou carrément une soirée bisounours ^^) Citer
L.H Goup Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Déjà la map co_mmunist fait crasher le jeu dommage... J'aimais bien l'ambiance^^ J'attend la mise a jour avant de rejouer. PS: foot, c'est moi ou t'as signature et le message perso en dessous de ton speudo sont pompé sur moi ? Citer
alex0812 Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 J'avais oublié ce mode [:beber007:5] [/quotemsg]On dit mod pas mode. J' ai vraiment soutenu ce mod jusqu' à sa "mort". Bonne chance aux devs ! Citer
foot10 Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 foot, c'est moi ou t'as signature et le message perso en dessous de ton speudo sont pompé sur moi ?[/quotemsg]Alias Zoot.10 est la depuis assez longtemps (avant que je rencontre Le Normand =p), et pour le coup de Youtube, oui j'ai pris sur toi On dit mod pas mode. [/quotemsg]Je sais jamais [:foot10] Citer
sharkz Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Maintenant tu sais J'adore ce mod dommage qu'il y ai personne, je crois qu'à un moment il y avait même plus de server... :/ Citer
alex0812 Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Bon j' ai décidé de réouvrir mon serveur de temps en temps Je vien de faire une partie avec 2 autre gars, sa rappelle de bon souvenir ! Vite ! Une nouvelle version ! Citer
orygin Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 La version 5 Arrivera quand elle devra arriver. Mais c'est pour bientôt. Citer
Messages recommandés