firedark Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 très beau, mais j'ai mi sans plus car, je trouve domage qu'ont n'aie plus les news en entier... aussinons beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mop.analyzer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Design tres beau, par contre un site un peu plus lent? good job vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OXeN1 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikarfioul Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 GG la nouvelle présentation. On sent le neuf. Le Skin Steam et le fond d'ecran sont pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninmania Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Très beau mais il faut s'abituer a la nouvelle navigation sur le site (J'adoreeee le nouveau logo de vossey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=38979,0,26][nom]firedark a écrit[/nom]très beau, mais j'ai mi sans plus car, je trouve domage qu'ont n'aie plus les news en entier... aussinons beau travail [/citation] clique sur un jour, tu aura toutes les news du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Superbe site Juste les news domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Trés belle nouvelle version de vossey.com "Good Job" continuer comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Un grand BRAVO s'impose a toute l'equipe de Vossey !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 GG le nouveau design ! Qui est donc le designer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=38988,0,35][nom]Ricorap a écrit[/nom]GG le nouveau design ! Qui est donc le designer ? [/citation] c'est marqué en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Mhhh, que dire? Magnifique!! Nan sérieux la, vous avez assurez lol. Comme le dit Defghi plus haut, c'est vrai que l'ancien design devanait un peu dépassé. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I3luesky Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Jolie !! Bravo Sinon le nouveau logo je l'ai deja vu dans un PCteam il y a un an pour de la pub sur l'APJR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasher666 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Tres jolie, c'est bien agréable a l'oeil! Bon boulot! continuer comme sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Alors la surprise? A ce que je vois vous aimez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est beaucoup plus rapide là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankee77 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 tres belle version , je prefere a l'ancien , Beau Boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptorrr Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bien joué le site est très beau, très clair ! ON regrettera juste la new qui ne s'afiche pas au premier clique ( dommage ) mis à part ce petit défaut GOOF JOB VOSSEY.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 joli sa me plait bon travail les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Déjà autant de réponses :ouch: GG Vossey [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 J'adore :love: Perso, je trouve que vous avez fait un bon boulot, j'aime bien le design .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quezero Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est trop beau !!! Franchement Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_shinoda Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 design ergonomique, visualisation de toutes les infos en un coup d'oeil, bref je trouve ca bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Le site est impeccable meme si j'ai relevé quelque bug. Peut etre cela viendrait de firefox j'en sais rien. Sinon ca ca peut aider : Les possesseurs de coupons ATI (disponibles à l'achat de certaines cartes graphiques ATI) vous permet d'obtenir une version Gold. Vous disposerez cependant d'une option d'évolution vers les packs Silver ou Gold. Il y a un petit problème dans l'article. Les posseceurs de carte ATI on droit a la version bronze. Je ne suis pas la pour critiquer mais pour vous aidez a avancer. Encore une fois le site est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Super ! Vossey etait devenu pouri, il reprend du poil de la bete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.