StaffVosseyCom Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Après plusieurs mois de travail, l'équipe de Vossey.com vous propose non seulement un nouveau design, mais aussi une refonte totale du site. Outre l'apparition du nouveau logo, Vossey.com est maintenant plus clair et plus agréable. Le menu supérieur vous permet de naviguer très facilement dans les différentes parties du site. Toutes vos catégories favorites sont classées de manière claire, pour vous permettre de vous y retrouver au premier coup d'oeil. De plus, pour vous faciliter la tâche dans la recherche d'informations, nous avons mis en place un système d'alertes news, pour vous maintenir informé en permanence sur vos sujets favoris. Dans le même ordre d'idées, si vous êtes accro aux lans, un système similaire a aussi été mis en place. Vous n'aurez plus à rechercher les news et les infos lans, elles viendront toutes seules à vous ! Les dossiers aussi ont eu droit à leur lifting. Ils ont entièrement été remis à jour et remis en forme. Des textes clairs et aérés, des explications et des descriptions imagées, voilà le mot d'ordre de ces "nouveaux" dossiers. Leur mise en page a été uniformisée, dans un soucis de facilité de lecture. Mais trève de bavardages, vous allez pouvoir découvrir ce tout nouveau site par vous-mêmes, et toute l'équipe de Vossey.com espère que cette version vous plaira autant qu'elle nous plait. Nous attendons bien évidemment vos commentaires Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 sa marche ! jolie la nouvelle version !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePrOuT Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 GJ, super beau faudrait juste centré le site. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allligot Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Yeah xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Wallon Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas mal du tout j'avoue, juste un peu dépouillé par endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 gg le new disign bravo à cette éffort continuer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bah voila bien joué vossey....pas besoin de me relogger, j'ai mes couleurs, et j'en suis pleinement content. continuez comme ça :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bravo, ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodjikian Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Absolument Extraordinaire, j'en reste bouche béé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 trés jolie le nouveau design bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goucouni Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 toutes mes félicitations pour cette refonte du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 UN mot : OUAH!!!!!!! Par contre j'ai eu plusieurs "Too Many connections" en allant sur différents menu... normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defghi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Depuis le temps que j'attendais ça !! Vossey.com est ma page d'acceuil et c'est vrai que l'ancien disign devenait un peu "dépassé". Merci Vossey et continuez xomme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bien jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Excellent ! Même le forum est plus joli ! Bravo et merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Une nouvelle version plus que sympathique j'adore ! Par contre je suis déçu de la réaction des admins sur IRC notamment des réflexions sur leurs lecteurs ... qui gache un peu la surprise et laisse un gout amer. Enfin continuez comme ca c'est tout ce quex je peu vous souhaité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Très jolie! mais le site est assez lent, trop de monde dessus, mais ça va passé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bravo à Vossey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=38970,0,17][nom]MePh4sT a écrit[/nom]Une nouvelle version plus que sympathique j'adore ! Par contre je suis déçu de la réaction des admins sur IRC notamment des réflexions sur leurs lecteurs ... qui gache un peu la surprise et laisse un gout amer. Enfin continuez comme ca c'est tout ce quex je peu vous souhaité.[/citation] c'etait pas méchant ce que je disais.. fallait pas le prendre au pied de la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Un grand grand grand bravo a toute l'equipe. Bon courage aux nouveaux modérateurs. j'aime vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Les nouvelles icones du forum sont excellentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 tres jolie design le tous rend bien sa fait site de pgm xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=38966,0,13][nom]gwenk13 a écrit[/nom]UN mot : OUAH!!!!!!! Par contre j'ai eu plusieurs "Too Many connections" en allant sur différents menu... normal???[/citation] :pfff: Imagine un peu, il doit y avoir environ 3000 vosseyusers qui veulent découvrir la nouvelle version en même temps, alors ça surcharge un peu PS:version 7 de vossey = :ouch: Bravo a tout le staff :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.