[MàJ] Counter-Strike : Source à nouveau en bêta


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update.pngMise à jour : les fichiers du jeu sont maintenant disponibles pour tous les joueurs possédant le jeu Counter-Strike: Source. Pour installer la version bêta, il suffit de double cliquer sur la ligne "Counter-Strike: Source Beta" qui devrait avoir fait son apparition dans votre liste de jeux.

Les petites modifications régulières qui étaient apportées CS:S jusqu'à présent passeront désormais d'abord par un stade de test par toute la communauté via cette version bêta, pour être ensuite appliqué dans la version "stable". La liste complète des ajouts de cette version bêta est disponible sur le site de Steam.

D'après un e-mail posté ce soir sur la liste de diffusion destinée aux administrateurs de serveurs de jeu, Valve serait sur le point de lancer une nouvelle version bêta du jeu Counter-Strike: Source.

Voici le contenu du courriel en question :

The beta for Counter-Strike: Source will be coming back online later today. Right now the dedicated server files are available, so if you would like to run a dedicated server please start downloading the bits. The hldsupdatetool game name is 'cssbeta'. A more detailed announced, along with specific changes, will be set live once the client is up.
css_beta_2.png

Grosso modo, pour l'instant seuls les fichiers nécessaires à l'installation d'un serveur de jeu pour la bêta de Counter-Strike: Source sont disponibles, les fichiers du client devant arriver dans la nuit. Aucune information n'a été donnée sur les changements de cette bêta.

Voir la fiche de Counter-Strike: Source

Voir la news enti

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Fixed prediction errors that were causing greater weapon inaccuracy (bullet spread) on client than server.

Made the bomb the primary target of a USE command. This fixes a problem with objects placed around the bombsite interrupting defuse attempts.

Fixed the ‘skating’ behavior that could occur when a bomb planting attempt was aborted. Also fixes the resulting out of sync hit boxes.

Fixed bug in which a player who crouches rapidly and repeatedly was seen as stationery by other players.

Fixed problem in which the sound of a reload that was occurring when a player was killed persisted into spectator mode, making it sound like a reload was taking place near the spectated player.

Gave chat interface priority over scoreboard to reduce conflict between the two.

Increased size of HUD icons.

Fixed bug with env_hudhint that caused problems when its value was greater than 255 characters.

Added fcvar_archive flag to mat_hdr_level, r_rootlod, r_waterforceexpensive.

Made the message of the day screen dismissible by hitting ENTER.

Improved the look of the font on the achievement toast.

Fix servers not being to set sv_hudhint_sound

Added console variable cl_hudhint_sound

Added cvar sv_enablebunnyhopping, defaulted to 0. ( A value of 1 autotags the server with "bunnyhop" )

Additionally, we've made some Counter-Strike Beta only changes to simplify perf testing. These changes only exist in Counter-Strike Beta and will not affect Counter-Strike:

Disabled HDR

Disabled vsync

Disabled motion blur

Disabled stats

[/quotemsg]

Et ce coup si la beta est dispo pour tous.

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sont chiant avec leur béta... jespere que niveau map custom ça va pas encore casser les c*****[/quotemsg]

C'est juste des corrections de bug, de telle façon que si une mise à jour bug, ça ne dérange pas les joueurs qui pourront toujours jouer sur la version stable. La beta est toujours sur le même moteur que la version actuelle.

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Non c'est bien le moteur qui sera utilisé dans Portal 2. On le vois bien à cause des ombres dynamiques complet sur la map par exemple.[/quotemsg]

http://store.steampowered.com/app/630/ : Alien Swarm est un jeu et un kit de développement Source (SDK)

c'est juste le moteur source

et si on retournais sur le sujet principale CSS :)

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