nicoreda Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 Vous aimez Team Fortress 2 et vous adorez Warhammer 40.000 ? Vous allez être content, une personne est en train de travailler sur un pack de skin pour Team Fortress 2 qui change l'apparence de tous les personnages de Valve pour des sublimes Space Marines. Malheureusement, nous ne connaissons pas la date de sortie. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 Je ne les utiliserai pas, mais je trouve celui du Pyro particulièrement réussi Et le sniper est le moins réussi selon moi de la même manière, trop mastoc comparé à a son fonction, et le visage ne va pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 Les skins son pas mal bien que trop imposant je trouve, et pi j'aime pas warhammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 C'est bon projet, j'utiliserai les skins pendant une partie ou deux pour essayer PS J'ai jamais joué à Warhammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 c'est moi qui rêve ou l'équipe adverse c'est le chaos dans warhammer aussi ? Ps : gg le même skin pour le scout et le sniper (ils sont comme dans dawn of war 2 sniper et eclaireur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2010 L'idée est sympa , mais les personnage son un peu mastoc quand même ... En revanche , je suis trop Fan du heavy ! L'arme va vachement bien avec le perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilange Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2010 Franchement sympa, mais que certain l'ont dit avant moi trop imposant comme skin, les head shoot marche comme meme ? le skin du spy est comment ?? Pourquoi garder la tête du sniper avec un corps disproportionné ?? Sinon c'est un bonne idée En revanche , je suis trop Fan du heavy ! L'arme va vachement bien avec le perso C'est vrai le bolter lourd sa a dla gueule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2010 Je ne suis pas trop d'accord avec vous, certes le visage du sniper est mal choisis, ils auraient pu le refaire (mais je suis fan quand même), ensuite pour la disproportion des corps il ne faut pas oublier que ce sont des spaces marines donc avec des armures énormes. enfin bref tout ça pour dire NEEED xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 je cru remarquer un tech marine (engi), un scout (qui fait office de scout et sniper (avec cape)), space marine (avec lance roquette et bolter lourd), apothicaire (medic) pas contre j'ai pas vu la gueule du spy ainsi que le demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leserpentmexicain Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2010 Pour quelque info sur les space http://fr.wikipedia.org/wiki/Space_Marine_%28Warhammer_40,000%29 Un space petit fait 2m de haut, vous imaginez l'engin, donc oui c'est disproportionné Sinon idée intéressante, a suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés