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Du nouveau dans les serveurs de jeux !

Un tout nouveau serveur Team Fortress ² est maintenant disponible chez Vossey.com à cette adresse: 77.111.192.98:27015. Nous avons mis le mappack de base du serveur TF² de CPC, pour partir sur une base de maps qui conviennent à la communauté TF². Cependant, ce serveur est votre serveur, nous avons donc besoin de vous pour l'affiner en fonction de vos envies. Il sera donc possible d'ajuster le mappack en fonction de vos retours. Vous souhaitez un plugin ? Vous souhaitez une soirée à thème ? Venez en faire part à Kugan, le chargé technique du serveur. L'équipe d'animation sera toute à votre écoute pour vos réclamations et vos demandes.

Vous souhaitez connaitre votre rang sur le serveur ? Un module psychostat est déjà en place ! Vous pouvez y accéder à cette adresse : http://ps.verygames.net/server901/

Nous vous rappelons que ce serveur est soumis à la bonne entente et au jeu jovial. Tout manquement à la charte de vossey.com sera sanctionné.

Et pour fêter ce nouveau serveur, une soirée de jeux est prévue le mardi 3 août. D'ici là, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos commentaires pour passer une soirée exceptionnelle !

bd.PNGcrocostyle.jpgtankbuster.jpgspecialdelivery.jpgsaharanspy.jpgpc_badge_ingame.jpg

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Hum, mais c'est qu'ils le font ma parole. C'est bon ça.

Les maps de l'Uber CPC sont pas toutes super, mais dans l'ensemble, c'est de la qualitay.

Je me permet juste de donner mon avis sur deux choses:

Les plugins in-game: moins y en a, mieux c'est. Les machins qui comptent les points genre tf2_stats ou je sais pas quoi, c'est chiant, ça favorise la course aux frags solos, on perds en teamplay.

Tout les plugins rigolos qui ont un impact sur le gameplay sont à proscrire. Après, des plugins comme un que j'ai vu chez CPC qui transforme les joueurs de l'équipe perdante en objets du décor (pendant la fin du round), c'est sympa, et ça change rien au jeu.

Le alltalk: même combat, ça peut paraitre fun, mais en réalité, ça favorise tout sauf le teamplay. Y a qu'a voir en spy comment c'est chiant de se faire cramer la tronche en invisible à cause du alltalk et de la grosse icône débile qui flotte dans le vide.

Les maps comme ctf_turbine, c'est mieux quand ça tourne vite, c'est à dire la map tourne jusqu'à ce qu'une des équipes ai ses 3 points, et on change de map, pas la peine de rejouer une deuxième fois (certains aiment peut être, moi je trouve ça un peu barbant cette impression de refaire la même chose juste à la suite). D'ailleurs, les plus gros leave se produisent quand les maps du genre sont rejouées une deuxième fois de suite.

Tout ça reste mon seul avis, et je n'ai pas la prétention de savoir ce que veulent les autres. Mais de tout les serveurs TF² sur lesquels j'ai joué, les plus remplit sont ceux qui correspondent à peu prêt à ça.

En tout cas, je passerais faire un tour chez vous.

Posté(e)

Les maps de l'Uber CPC sont pas toutes super, mais dans l'ensemble, c'est de la qualitay.[/quotemsg]

D'après vos derniers commentaires, j'avais noté que les maps de CPC étaient de qualité comme tu disais. L'idée n'est pas de faire un clone des serveurs CPC, d'où l'utilité que vous nous disiez quelles maps vous ne voulez plus :)

Ce que je vous propose est de remonter toutes vos idées dans le topic dédié à ce serveur dans la rubrique "Serveurs de jeux & Soirées" du forum.

Je me permet juste de donner mon avis sur deux choses:

Les plugins in-game: moins y en a, mieux c'est. Les machins qui comptent les points genre tf2_stats ou je sais pas quoi, c'est chiant, ça favorise la course aux frags solos, on perds en teamplay.

Tout les plugins rigolos qui ont un impact sur le gameplay sont à proscrire. Après, des plugins comme un que j'ai vu chez CPC qui transforme les joueurs de l'équipe perdante en objets du décor (pendant la fin du round), c'est sympa, et ça change rien au jeu.

Le alltalk: même combat, ça peut paraitre fun, mais en réalité, ça favorise tout sauf le teamplay. Y a qu'a voir en spy comment c'est chiant de se faire cramer la tronche en invisible à cause du alltalk et de la grosse icône débile qui flotte dans le vide.

Les maps comme ctf_turbine, c'est mieux quand ça tourne vite, c'est à dire la map tourne jusqu'à ce qu'une des équipes ai ses 3 points, et on change de map, pas la peine de rejouer une deuxième fois (certains aiment peut être, moi je trouve ça un peu barbant cette impression de refaire la même chose juste à la suite). D'ailleurs, les plus gros leave se produisent quand les maps du genre sont rejouées une deuxième fois de suite.

Tout ça reste mon seul avis, et je n'ai pas la prétention de savoir ce que veulent les autres. Mais de tout les serveurs TF² sur lesquels j'ai joué, les plus remplit sont ceux qui correspondent à peu prêt à ça.

En tout cas, je passerais faire un tour chez vous.[/quotemsg]

Pour les plugins je suis du même avis que toi sur le fait que moins, on en met, mieux c'est ! Pour le moment, le seul plugin qui a été mis est celui pour limiter les classes. Cependant tout est possible, si vous souhaitez un plugin pour triper sur tel truc à tel moment c'est tout aussi possible.

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