Asuma Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2010 très bonne soirée je me suis bien amusé mais j'ai des problèmes de connection et je n'ai pas pu continuer jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci à tout les participants. Ce fut vraiment sympa comme soirée. (a refaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krieger Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Ce fut une excellente partie, j'espère qu'il y en aura d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PauloKunkun Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Très bonne soirée, je participerai surement à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeQQ5 Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2010 C'était une très bonne soirée ! =) Surtout avec Kugan je me suis marré c'est moi deffe PS : Et paulo aussi lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2010 C'était une soirée sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés