tagazokes Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Deuxieme arme annoncé, le Wrangler, permet de controler la mitrailleuse et de lui conférer un bouclier. Pas l'air extra tout ca. Sinon il y a aussi les succes, et en regardant un peut on peut dire que la troisieme arme sera une guitare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirebladeAs Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Pas l'air extra ? non... ça mets juste un bouclier sur la sentry qui absorbe les deux tiers des dommages, ça double juste la vitesse d'attaque de la sentry (y compris les roquettes). En effet, c'est de la merde... Tu t'attendais à quoi ? Un truc qui transforme ta sentry en bombe A, qui tue toute l'équipe adverse en un seul coup ? Moi, je trouve ce nouvel objet tout simplement énorme. Ca permettra non seulement à l'ingé d'être plus actif, mais également de s'occuper vite fait d'un ennemi. La seule question que je me pose est est-ce que cela permet d'outrepasser la portée maximale de détection (et donc de tir) d'une sentry... Si oui, c'est encore plus énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 La 3e arme est la guitare que l'on peut voir dans Meet The Engineer ! Regardez, dans la liste des succès, Honky Tonk Man et Six-String Stinger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Bah déjà t'es pas obliger de t'exciter j'ai le droit d'avoir mon point de vue, j'aime pas j'aime pas, j'ai jamais dit que c'était de la merde, je ne trouve ça pas très innovant alors merci de passez tes nerfs sur quelqu'un d'autre de moins avenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 une guitare qui détruit les tympans des ennemis ou qui leur fait sauter la cervelle mais qui nous immobilise pendant 5 secondes. nan, c'est pas ça? XD j'espère qu'ils vont pas oublier les succès qui servent à gagner les armes, sinon on est pas prêts de les droper vu le catalogue qui existe déjà et étant donné qu'on aura tous bouffé notre quotas de drops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 voici le lien où on voit la nouvelle arme http://www.teamfortress.com/engineerupdate/wrangdigan/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirebladeAs Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Ce n'est pas parce que je commente ton commentaire que je suis "excité", donc ton petit délire de persécution... La tourelle sera inactive 3 secondes quand on range le wrangler, donc je pense qu'on peut tirer tant qu'on le souhaite, la limite étant les munitions, ou la destruction de la tourelle... J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Vous imaginez le taunt (la raillerie) de la Guitare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirebladeAs Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 S'il y a bien une guitare (et là dessus je ne vous suis pas), quelle arme remplacerait-elle ? La clef est irremplaçable je pense, à moins qu'ils nous fasse une guitare qui répare les buildings... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 S'il y a bien une guitare (et là dessus je ne vous suis pas), quelle arme remplacerait-elle ? La clef est irremplaçable je pense, à moins qu'ils nous fasse une guitare qui répare les buildings... xD[/quotemsg]Ouais, l'Ingénieur pourrait rafistoler les sentries avec les cordes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Et puis y'a des mécaniques sur une guitare. Entre le pyro et l'engie, il y a presque de quoi faire un groupe. Et le scout à la batte(rie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Une guitare ? Comment peut ont construire des machine avec une guitare ? Etrange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 il y a le medic avec sa scie, il fait du violon bon on ne pourra pas le mettre dans un groupe de rock, mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca remplacera le fusil a pompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2010 j'pense que ça sera juste un taunt qui changera par rapport au nouvelle arme et pas une nouvelle arme en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3DCraft Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2010 plus que 6 place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés