BenHur Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Ces deux logiciels sont des logiciels open-Sources, gratuits, sans publicité et fiables. Ainsi vous êtes moins vulnérables si vous utilisez ces logiciels plutôt que ceux fournis par Microsoft. Ils sont disponible en langue française et importeront les paramètres de vos logiciels actuels sans souci. [*]Firefox est un navigateur web rapide qui a de nombreux avantages sur le navigateur de Microsoft : Internet Explorer. Le navigateur respecte les standards du Web : le rendu du site est donc meilleur. Vous pouvez notamment naviguer grâce à des onglets, rechercher dans Google et d'autres moteurs très facilement, installer des extensions, changer les thèmes etc... Le tout en français en plus ! Déjà 30% des visiteurs de Vossey.com utilisent Firefox et nous vous encourageons vivement à l'adopter. Téléchargement direct [*]Thunderbird est un gestionnaire de messagerie qui dispose de toutes les fonctionnalités d'Outlook Express mais qui ajoutent des fonctions d'antispam, notamment un lecteur RSS très pratique. Vous trouverez FireFox et Thunderbird sur le site de Mozilla.
Pir@te17 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Ce sont tout deux d'excellent logiciels que je conseille à tous !!
PgunMan Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi j'ai Firefox et je le recommande à tous, il est vraiment génial !
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 J'utilise Firefox depuis quelques temps et je dois avouer qu'il est bien plus rapide qu'Internet Explorer J'ai l'impression de bien plus profiter de ma connexion 8 Megas
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Quoi ? ça existe encore IE ?
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 yes j'utilise firefox qui est tres agreable, et tres performant, je me permet meme d'ajouter ceci : http://adblock.mozdev.org/ ici vous trouverez un add-on a firefox : adblock, ce petit truc bien sympathique vous permetrat de generez un onglet éadblok" a TOUTE balise créeez en flash, en effet les pop up sont bloqué et la pubs aussi , mais certaines pubs tres genantes sont en flash, et ne sont pas retirable, avec ceci cliquez sur l'icone "adblock" de l'onglet flash indesirable, puit ok pour la suprimer, et elle n'aparaitrat plus : moins de chargement, pas de choses genantes etc... vous pourrez meme, en suprimant le nom de la fentre, et en rajoutant un * a la place, suprmez toute pub venant de l'adresse indiquez: tres pratique.....
lowskill Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 J'utilises aussi depuis quelques temps, et c'est vraiment très agréable
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Il me fallait un clien mail, j'ai pris thunderbird, pour firefox j'ai pas encore entammé ma conversion mais ça va venir (par contre le lien donné dans la news ne fonctionne pas pour le moment )
darck Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est pas sympa de faire péter les serveurs ftp des autres sites
arnooo Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 C est vrai que au début j ai essiter a prendre firefox mais bon finalement je l ai adopter et j ai vraiment pas a m en pleindre !
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est bon, ils ont rétabli leur ftp ^^ DL en cours...
BenHur Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai changé le lien.
MauriceDupont Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Firefox bug ... sa clignote ma page internet pendant 5 minutes a chaques fois !
danao Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Aime pas la pub ps : BenHur c'est possible que tu mfasse de la pub ?
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Un conseil : N'utilisez sous aucun pretexte Firex Fox ou tout autre logiciel s'y tenant rapport!!!!! Si vous utilisez ce logiciel vous deviendrez accro à internet!!!!! Attention!!!! : > Il est exellent comme logiciel et c'est beaucoup plus efficace que IE! Un jour j'ai malheureusement réutilisé IE pour aller sur un site que je visitais avec mozilla et 10 pages de pubs se sont affichés :S!! Et il n'y en avait absolument aucune avec Firex Fox!! UN VRAI CONSEIL? PRENEZ LE et faites un don au programmeur de ce logiciel parce qu'il est gratuit et qu'il nous facilite la vie!
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Bravo pour le coup de pub! J'espère que ça permettra de convertir pas mal de monde Sinon, j'utilise les deux logiciel et je ne peut que vous les conseiller!
bullseyeg Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Pubbb powaaa , ne pouvons nous pas rester libre de choisir les logiciels que l'on vont ? Si on choisis un logiciel de merde , c'est notre choix non ? en quoi ca vous derange ? En plus cette pub ( il me semble ) ne vous raporte pas d'argent
Pir@te17 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Par contre pour les sites, comme vossey, qui ont besoin de la pub pour vivre, ca les arrange pas du tout !! Alors pourquoi tant de pub pour un navigateur qui bloque les pubs ??
mmems Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi aussi je vous le conseil vivement sans ésitation
dorian44 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 :fou: :fou: :fou: :fou: moi les image marche pas je vois pas vos tete sur le forum :cry: :cry: et je veut pas retourne a IE
MyuChan Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 MDR ceux qui râlent parce que vossey passe un coup de pub pour firefox... ça doit être des gens qui travaillent chez microsoft... c'est trop fort Il y a de la bonne pub et de la mauvaise pub... Et juste un truc : les news de vossey parlent souvent même très souvent de mods... et ça c'est pas de la pub peu être ??? Un site de news comme vossey est un site qui fait forcemment plus de pub qu'autres choses
Pir@te17 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Non non je travaille pas chez microsoft(lol) mais les popups qui servent à payer le site sont bloqués par firefox, je ne parle pas des pubs pour les mods...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 firefox est un navigateur très agréable et sans pop up et autre conneries du genre... bref du tout bon
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 "MERCI" à l'équipe de vossey, pour nous informez des logiciels gratuits et utils....ainsi que toutes ces nouvelles sur tout les mods (hl & hl²). Que de cadeaux !! et on attend encore celui de demain....
Shurik Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 FIREFOX ! THUNDERBIRD ! GOOOOOOOOOOOOOO
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.