Messages recommandés

Posté(e)

Parce que vous avez joué au premier, que vous êtes paranoïaque, que vous rêvez d'implanter de l'électroménager dans votre corps ou que vous adorez les hommes à lunettes (de soleil) tout simplement, il y a un tas de bonnes raisons d'attendre le prochain Deus Ex.

Le premier opus, sorti le 22 juin 2000, était une vraie petite bombe d'originalité, et à attendu près de quatre ans avant d'avoir droit à une suite Deus Ex : Invisible War, qui elle, fut accueillie de manière plus mitigée que son grand frère, mais fit un meilleure recette. Ayant passé quelques heures de ma vie dans la peau de J.C. Denton, je me sens dans le droit de dire que c'était le bon temps et qu'on ne fait plus des jeux comme celui-là, mais ça ne regarde que moi.

Trêve de nostalgie. Ce qui nous concerne pour le moment c'est le futur de cette série, Deus Ex : Human Révolution donc, qui se déroulera dans le passé de l'épisode sorti en 2000. Vous suivez ? En bref vous incarnerez Adam Jensen, un agent bourré d'implants en tous genres, qui va défaire un complot en 2025, ou à peu près. Ce troisième volet ne sera pas assuré par Ion Storm, mais par Eidos Montréal et Square Enix. Ce changement de bord peut faire peur à certains mais nous ne sommes pas à l'abri d'un deus ex machina, non ?

Et pour ceux qui ne me croient pas, venez voir cette interview de chez IGN et faites-vous votre petite idée.

DXHV_1.jpgDXHV_2.jpgDVHV_3.jpgDXVH_4.jpg

Voir la fiche de Deus Ex: Game of the Year Edition

Voir la news enti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement