Cadeau de Noel

StaffVosseyCom

Messages recommandés

Posté(e)

Toute l'équipe de Vossey.com vous souhaite un joyeux Noël.

Peut-être aurez-vous la joie d'avoir une boite en fer au pied du sapin ?

En tout cas, Vossey.com vous offre aussi son cadeau dans 3 jours soit le 28 décembre.

Vous ne devriez pas être déçu.

Joyeux Noël à tous.

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Joyeux Noel moi j'ai eu un ecran 19 pouces qui pwn ^^ la suprise c'est un nouveau squellette pour le site c'est obligé si c'est pas sa bas je met dans la boite a idée de changer de squellette pour le site parceque il est vraiment depasser

Bonne Journée a vous

Posté(e)

moi mon cadeau se serai d'etre debanni du server cs1.6 je crois que la sentence a été assez longue ca doit faire 6 mois. (javai insulté un gars qui m'avait insulté...) je promet de ne plus recommencer s'il vous plait vossey je n'en peu plus :cry: lol

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu la version collector de hl2 je suis hyper content :love: :) :pt1cable: mais j'aurais preferer l'armure de Gordon à la place du T-shirt mais c'est cool. Vive le 28 pour vossey(j'espere que c'est un relookage du site). Joyeux noël [:antechrist1]

Posté(e)

joyeux noel a tous et merci a vossey pour tous ce que vous faite pour nous :) moi j'ai po encore hl² mais dans quelques jours je vais avoir une ati 9800 avec hl² donc chui trop content

ps je pari que vossey nous envoie a tous une version collector de hl² lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.