Exyntigor Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2010 Si parmi vous quelques personnes veulent prouver à la face du monde qu'elles ont les moyens de claquer de l'argent sans compter, cette news est faite elles ! En effet, la date de sortie du second map pack pour Modern Warfare 2 a été communiquée : il sera disponible à partir du mardi 6 juillet sur Steam. Pour rappel, ce map pack sera composé de cinq cartes : trois nouvelles et deux anciennes. Cette fois-ci, c'est au tour des maps Vacant et Strike d'être portées sous Modern Warfare 2. Côté nouveauté, les trois cartes inédites seront : [*]Fuel : l'action se déroule au sein d'une immense raffinerie et devrait permettre aux adeptes du sniper et du fusil à pompe de se lâcher [*]Trailer Park : une sorte de labyrinthe de caravanes [*]Carnival : à l'image de ce qui a été fait avec Dark Carnival, le contexte serait celui d'une fête foraine abandonnée où les snipers pourront s'éclater Voir la fiche de Call of Duty: Modern Warfare 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomN Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2010 first ! toujours plus de sous pour Activision ... A quelle heure l'update gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2010 Moi je serais first pour la news sur la conférence du 14 >:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2010 En parlant de New, je suis ultra impatient, au grand dam de mes parents, de connaître la THE new de la journée, celle de Valve qui doit être, je l'imagine, attendue par beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2010 Un peu qu'on l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2010 first ![/quotemsg]Pas de ça ici stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon51 Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2010 ah ben ça pour de la nouveauté... c'est de nouvelle neuve ! sauf que je ne mettrai pas un cent dans le nourrain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2010 Et voila 30 €. Ce qui nous fait un total de 70 + 15 + 15 = 100 € le jeu ! Et dire qu'il y as des pigeons pour acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés