BenHur Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Après la récente alliance avec la team de Terrorist-Revenge , StargateTc se relance à nouveau en phase de recrutement . En effet , ce mod vieux de deux ans a besoin de sang neuf , nous souhaitons renforcer l’effectif en prévision de notre passage sous Source. La team a de ce fait besoin de se renforcer principalement en : [*]Mapping [*]Modélisation (Nous recherchons des modeleurs sachant animer) [*]2D artistes (Skins principalement)Nous recherchons si possible des personnes ayant déjà eut des contacts avec half-life et pouvant démarrer rapidement . Si vous possédez un tout autre talent rien ne vous empêche de postuler, vos demandes seront prises en compte avec autant d'intérêt . Si vous êtes intéressé par ce recrutement , vous pouvez nous contacter : Sur le Site par cette adresse : [*]http://www.stargatetc.com/recruitment.phpIl vous sera demandé un aperçu de vos travaux effectuées auparavant . Pour plus d’information vous pouvez nous contacter sur IRC ( irc.quakenet.org #stargatetc ) ou sur le Forum . L’équipe de StargateTC.com ____________________
Geforce256a Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonne chance pour leur recherche mais on sait toujours pas si ils ont résolu leur problème avec StargateHl.
ncls18 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 pour les probleme, bien il y a un petit commencement sur le forum de stargate tc section stargatetc une conversion totale d'hal-life stargatetc : public francais multi:general le topic en question est SGHL & SGTC pour les recrutements :sweat: je tenterai ma chance, dés que je le pourrais
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Faut recruter les 2 mec de sgHL: ils sont trop précoces, c'est des valeurs sûres
ni16las Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 ya eu des petites excuse on va dire comme sa
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Ca s'annonce plutot cool cette coproduction. N'empèche que j'y ai joué à TR et le game play n'est pas évident. En tout cas j'ai trouvé les démos de softimage|xsi vachement probantes et je pense que SG1 n'a pas finit de nous enthousiasmer.J'en profite pour ajouter que je trouve dommage qu'il y ai si peu de commentaires (4) pour cette news bien fagotée par rapport à d'autres news qui n'apportent pas grand chose à la communauté HalfLife et qui donnent lieu à des torrents de scripts pour rien...à méditer donc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.