ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Alors que je viens de sortir ma news sur le pack 3 des maps pour le deathmatch d'HL2. On vient de m'apprendre qu'un quatrième pack est sorti. Décidément, ils ne se reposent jamais les mappers de half life2 filefront dans ce MapPack 4 il y a une cinquantaine de maps ce qui porte approximativement le nombre de maps pour HL2 Death Match à 200. pour résumer la situation je vais faire l'annuaire des liens pour tous les mappacks : mappack 1 mappack 2 mappack 3 mappack 4 je rappelle que pour installer les maps il vous suffit d'extraire les fichiers maps dans le répertoire : Steam/SteamApps/votre@email/half-life 2 deathmatch/hl2mp merci à ExYnTiGoR et ncls18
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Abussé la .... Sortir des mappacks à tout va .... Le concours a ramené le phénoméne mappeurs à n'importe quoi lol :/
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Ces maps là, sont-ce de belles maps réalisées sur le moteur Source ou alors de simples portages des maps 1.6 ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 ce sont des maps totalement nouvelles pour HL2 deathmatch
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est pour Half life 2 Deathmatch .... Pas counter Strike
danao Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [:lowskill:5] ils s'arreteront jamais [:lowskill:5]
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 A quand des mappack pour CS:s ?? car ca devient repetitif de jouer toujours sur les memes map. Ok je sort.... désolé pour le Hors sujet... :|
bodjikian Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=38421,0,7][nom]1nd1k4 a écrit[/nom]A quand des mappack pour CS:s ?? car ca devient repetitif de jouer toujours sur les memes map. Ok je sort.... désolé pour le Hors sujet... :|[/citation] Non, je trouve que t'a raison, a peine trois semaines apres sa sortie, il y a 200 maps, et pour CSS, il y en a beaucoup moins et il est sorti bien avant, je trouve ca dommage
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai pas encore le jeu mais je télécharge quand même les maps, je sens qu'ont vas avoir le droit dans très peu de temps au 5,6,7.......
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Super, sur 200 maps y'a bien 150 bouses faites en deux minutes pour tester Hammer ... feraient mieux de nous sortir un seul mappack avec celles qui sont jouables a plus de 2...
darks0ldier Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Ben c'est cool c'est map pack Je vien a peine de finir de dl le 3
buissonland Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Est-ce que quelqu'un sait ou est ce qu'on peut proposer des maps ? Parceque franchement, y'a vraiment des pures maps de merde dans ces pack, genre "ma premiere map". ALors j'aurais vraiment pas honte de vous proposer les miennes qui sont bien jouable et originales..... Qqun sait ou proposer ses propres maps alors ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 sur le site http://www.planethalflife.com/ ?
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est bien gentil de nous sortir des maps... Mais si c'est pour nous faire jouer sur des vieux cubes empilés.. Non merci... Franchement sa s'appel se foutre de la gueule des joueurs... J'me trompe ? Au lieu de nous sortir des bouzes comme ca ils devraient plutot prendre le temps d'en faire qu'une seule et que l'on puisse apprécier.. Faut arrêter de jouer aux legos là... J'espere bien que ce pack sera mieux que les 3 autres. PS: Sinon pour les mappeurs qui n'ont pas d'idées... Sa serai cool d'adapter le grand pont en fer d'HL2 (je ne sais plus quel chapitre) en une map multijoueur...
darks0ldier Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est mieu que rien ^^
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Bofff, on va pas se plaindre. N'avez qu'à prendre le temps, VOUS, de trier le bon du mauvais
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 bha c'est peut être mieux que rien... Mais faut pas abuser quand même... Certaines maps n'ont vraiment aucun intérêts exemple : evn_physics_b2 (pack 3) Sur cette map y a qu'un seul truc à voir, se sont tous les personnages d'HL2 alongés sur le sol... Y a rien d'autre.
dravenTIGERS Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi j'ai pas encore testé, je viens seulement de télécharger les 4 pack, ça va ils sont pas trop gros, j'ai mit 6minutes pour les 4.
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, Je voulais simplement dire que c'est très bien d'indiquer le chemin d'installation des maps, mais l'adresse email n'est plus forcément associée au compte Steam. Donc ça prête un peu à confusion pour ceux dont leur identifiant Steam n'est pas leur adresse email Voila, merci et bonne continuation.
redbullch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 lol, c'est bien d'avoir des maps, mais si ils pourraient faire quelque mode sous source, se serai bien^^
mariowario02 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Bien disons que si ils faisaient des maps PLUS réalistes et PLUS belle,ça serais mieux!!!!!!!
redbullch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 DarkS0ldier trop bien ta photo ^^
benficiste200 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=38426,0,8][nom]bodjikian a écrit[/nom]Non, je trouve que t'a raison, a peine trois semaines apres sa sortie, il y a 200 maps, et pour CSS, il y en a beaucoup moins et il est sorti bien avant, je trouve ca dommage [/citation] bas disons que hl2 deatchmatch est mieu que cs source c'est pour ca qu'ils font beaucoup de map non? (ou la je vais me faire des ennemis )
rodwarrior Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=38462,0,23][nom]benficiste200 a écrit[/nom]bas disons que hl2 deatchmatch est mieu que cs source c'est pour ca qu'ils font beaucoup de map non? (ou la je vais me faire des ennemis )[/citation]
rodwarrior Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Quelqu'un peut-il me donner les maps "incontournables" dans ce pack ? J'ai vraiment pas la patience de toutes les passer en revue ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.