Exyntigor Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 Une nouvelle mise à jour pour Steam est disponible. Pour en bénéficier, il suffit de cliquer sur « Check for Steam Client Updates... » (Vérifier les mises à jour pour Steam) dans le menu « File » (Fichier). Le changelog tient en une ligne mais devrait ravir les concernés : le bug empêchant Steam de fonctionner correctement sous Windows 2000 a été corrigé. Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 Je pense que plus beaucoup de personne utilise STEAM sur Windows 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 Cool pour mon ancien pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 MDRRRRRRRR, cent ans après !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onextc Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2010 Je pense que plus beaucoup de personne utilise STEAM sur Windows 2000 http://forum.downparadise.com/images/smilies/icon_rolleyes.gif[/quotemsg]Windows 2000 est dans la catégorie Other qui représente 0.17% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés