Exyntigor Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 Dead Space 2, la suite de Dead Space (si si, j'déconne pas), est en cours de développement chez les petits gars de Visceral Games. En attendant plus d'informations et la sortie du titre, voici d'ores et déjà un premier trailer récupéré chez nos confrères de jeuxvideo.com. Voir la fiche de Dead Space 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 Je ne veux pas avoir l'air d'une fio*** mais j'ai jamais pu finir le un tellement que j'étaie stressé XD Mais je veux quand même jouer au deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 ça c'est du trailer. Le 1 est de la pure bombe, alors j'espère ne pas être déçu par cette suite. c'est franchement l'un des jeux les plus stressant au quel j'ai joué. bien plus que F.E.A.R.2. qui devrait pour le coup refiler son nom à dead space. (le seul et unique problème lié à la licence des dead space c'est ce dessin animé qui aurait pu être génial s'il était plus cohérent qu'il ne l'est vis a vis du/des jeux). le jeu sur wii, j'ai pas testé malheureusement parce que j'ai pas de console :-/ en tous cas, âmes sensibles (même un peu) s'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 J'aime tout particulièrement le 1 même si je ne persiste pas dans le jeu, je suis pas très console à croire.. A part ça, pour comprendre pourquoi il y a une site il faut finir le premier je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai commencé le premier il y a quelques semaines, mais depuis je n'ai pas continué... Je dois dire que j'ai du mal question jouabilité, avec cette vue à la 3ème personne personnage à gauche. Je le terminerai peut être un jour, mais je sais pas encore quand [:toton3t:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2010 ce trailer :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés