StaffVosseyCom Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 Descendez de votre drakkar, lâchez votre bouteille de rhum, faites reluire votre armure et aiguisez vos haches, vos lances, vos glaives ou bien encore les griffes de votre perroquet pour une soirée qui va nous faire vivre des combats épiques ! Choisissez votre camp entre les pirates, les chevaliers et les vikings afin de récupérer plus de richesses qu'eux. Si vous ne connaissez pas cet excellent mod pour HL², n'hésitez pas à lire le dossier et à le télécharger. Celui-ci est disponible directement via steam [*]Début : 23/04/2010 21:00 [*]Fin : 23/04/2010 23:00 Organisateur : meta67 Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Pirates Vikings and Knights II Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2010 Rhaaa j'ai des examens ! Faut que je révise. :fou: Amusez vous bien ! (Que tous ceux qui ne connaissent pas ce mod foncent sans hésiter !) ODIIIN !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2010 OMG pauvre requin ! J ai l' air con sans Half-Life 1 & 2 :pfff: Bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2010 Si t'as TF2 ça devrait passer. Il fonctionne sur le moteur de l'orange box depuis la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 Merci c ' est bon de le savoir ! Mais bon je serais pas là quand même ! :pt1cable: Re-Bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samusy Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 Je pense pouvoir y assister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 Je pense pas etre la... :s Avec "the passing" et le nouveau serveur ttt fr sur gmod... j'ai le choix^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés